ilcomendente

Migration freebox revolution
« le: 28 February 2015 16:17:37 »
Bonjour,
Le 28 janvier ma demande de migration vers la freebox révolution a été enregistrée, depuis plus de nouvelle...
Cela fait un mois je commence donc à me poser des questions... est ce normal?
Merci de me répondre.
Cordialement
« Modifié: 28 February 2015 17:00:59 par ilcomendente »

allatu

Re : Migration freebox revolution
« Réponse #1 le: 28 February 2015 19:39:02 »
oui il y a des retards sur les demandes de migration v5 => V6

mowa

« Réponse #2 le: 02 March 2015 10:47:52 »
Bonjour,
Le 28 janvier ma demande de migration vers la freebox révolution a été enregistrée, depuis plus de nouvelle...
Cela fait un mois je commence donc à me poser des questions... est ce normal?
Merci de me répondre.
Cordialement

Bonjour ilcomendente,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vince637

« Réponse #3 le: 25 March 2015 16:47:31 »
Bonjour,
J'ai également fait une demande de migration vers le forfait freebox revolution le 14/03, et 10 jours plus tard je n'ai aucune expédition de matériel.
Un proche a fait une demande de migration de Orange vers Free le 10/03,  en 10 jours, la ligne était crée, le matériel livré et la box revolution active à son domicile.
J'ai le sentiment qu'il y a une grosse priorité sur les nouveaux abonnés et que les clients présents depuis des années sont contraints de passer au seconde plan.
Pouvez-vous me renseigner sur le délai de livraison, ce n'est que du matériel, rien à faire sur la ligne...
Merci par avance, cordialement

Thibault

Re : Re : Migration freebox revolution
« Réponse #4 le: 25 March 2015 16:58:57 »
J'ai le sentiment qu'il y a une grosse priorité sur les nouveaux abonnés et que les clients présents depuis des années sont contraints de passer au seconde plan.
Ce qui est normal. Les nouveau clients n'ont rien. Vous avez toujours une box fonctionnelle.

vince637

« Réponse #5 le: 25 March 2015 19:57:00 »
Désolé, le proche qui était chez orange avait internet, il était pas coupé du monde, même avec orange.
Mais simplement vous préférer vite obtenir un nouveau client plutôt que prendre soin des actuels apparemment.
C'est un simple constat (même si c'est de bonne guerre). Maintenant, effectivement j'ai une V5 fonctionnel et je ne suis pas à un jour près, mais quand on attends sans rien savoir, c'est normal de demander des explications.
J'aimerai toujours avoir de plus amples informations sur mon dossier
Merci par avance

sebastopaul

« Réponse #6 le: 25 March 2015 21:43:21 »
Il semblerait que même pour les nouveaux abonnés l'envoi de la V6 traîne aussi. il y'a aussi de l'attente.

laurent benet

« Réponse #7 le: 26 March 2015 15:16:54 »
il y a une rupture de box ?

eglander

« Réponse #8 le: 27 March 2015 07:18:56 »
Bonjour à tous,

Je viens de faire une demande de migration v5-v6, je pense que l'attente va être longue.
L'intéressant serait d'avoir un délai moyen de livraison à + ou - une semaine.
Je pense que tout le monde serait satisfait.

Bonne journée

laurent benet

« Réponse #9 le: 27 March 2015 07:34:30 »
malheureusement je crois qu'ils ne sont au courant de rien

vince637

« Réponse #10 le: 27 March 2015 16:43:36 »
Effectivement le plus incorrecte de la part de free est de ne donner aucunes informations et c'est peut être qu'ils n'en ont pas eux-même...

« Modifié: 27 March 2015 16:45:34 par vince637 »

plouf31

« Réponse #11 le: 27 March 2015 17:56:48 »
suis dans le même cas   :-\ 
j'ai commander une migration v5-> v6  il y a  une dizaine de jour, et depuis  plus de news.
le soucis c'est que dans  9 jours je vais devoirs m'absenter 2 semaines .... si j'avais vu les délais de migration avant j'aurai pas pris de risque comme ça ...
avec ma chance  je sens que je vais devoir raquer 20€ de plus..

Technicien408

« Réponse #12 le: 27 March 2015 18:47:15 »
Bonjour plouf31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

vince637

« Réponse #13 le: 27 March 2015 21:59:50 »
Bonjour plouf31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

J'ai posté il y a déjà 2 jours pour le même retard, puis-je avoir svp aussi une attention de votre part pour obtenir des infos sur ma migration?

sebastopaul

« Réponse #14 le: 29 March 2015 11:42:47 »
Visiblement les délais sont longs.En priorité c'est les nouveaux abonnés et eux même attendent leur V6. Concernant les V6 ceux qui ont demandé la migration vers le 16 mars n'ont encore rien reçu.
Si tu dois t'absenter, mets tes boitiers dans le carton et demandes à une personne d'aller les chercher si tu es absent, ou changes l'adresse de livraison.

vince637

« Réponse #15 le: 30 March 2015 17:16:48 »
Visiblement les délais sont longs.En priorité c'est les nouveaux abonnés et eux même attendent leur V6. Concernant les V6 ceux qui ont demandé la migration vers le 16 mars n'ont encore rien reçu.
Si tu dois t'absenter, mets tes boitiers dans le carton et demandes à une personne d'aller les chercher si tu es absent, ou changes l'adresse de livraison.

Je confirme, j'ai fait ma demande le 14/03, et je n'ai même pas d'information d'expédition.
Par contre à quel moment Free va comprendre que peut importe les retards, le minimum est de renseigner leur clients...

laurent benet

« Réponse #16 le: 31 March 2015 09:44:07 »
j'ai l'impression qu'ils leurs est impossible de nous renseigner car ils n'ont aucune information

nous n'avons droit qu'a des réponses formaté :
la commande est bien enregistré
il faut patienter
je fais le nécessaire
je fais remonter votre demande

tout cela pas des personnes bien aimable qui font tampon entre nous et les vrais responsables

et pendant ce temps nous ont attend encore et toujours...

vince637

« Réponse #17 le: 31 March 2015 16:34:44 »
Personnellement, je ne voulais pas m'embêter à changer de FAI, mais avec le recule et l'indifférence de free je pense passer vers la miami de BT, avec moins 10€/mois c'est pas négligeable et on aura peut être un meilleur service.
En tout cas je vais tenter ma chance. Est-ce que quelqu'un sait comment interrompre une migration?? merci d'avance