Glaived

Etape 4 : A la recherche d'informations
« le: 28 March 2015 19:23:43 »
Bonjour, le NRA 4PK22 - 222234PK - Plouisy Kernilien est actif, j'ai donc souscris à une offre internet Free, j'ai réceptionner ma Freebox 4k, mais je suis toujours en étape 4 depuis, alors que mon inscription a été validée par France Télécom le samedi 14 mars 2015.

Je viens donc dans l'idée d'avoir des informations les plus détaillés au possible, et avoir une date approximative ou précise sur l'activation de ma ligne.

Je suis disposé à donner plus d'informations à un tech' en MP à sa demande.

Merci pour votre lecture et réponse.

sebastopaul

Re : Etape 4 : A la recherche d'informations
« Réponse #1 le: 28 March 2015 22:57:14 »
Bonsoir,
Tu branches ta box et tu attends qu'Orange te raccorde. Ils ont un mois pour le faire.

mowa

« Réponse #2 le: 30 March 2015 11:01:40 »
Bonjour Glaived,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Glaived

« Réponse #3 le: 30 March 2015 14:42:00 »
Le numéro de téléphone a été transmis en MP.
« Modifié: 30 March 2015 14:43:48 par Glaived »

mowa

« Réponse #4 le: 30 March 2015 15:59:40 »
Bonjour Glaived,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 16 jours)
14/03/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
- 26/03/2015 - ? Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-03-23)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Glaived

« Réponse #5 le: 30 March 2015 16:10:37 »
Merci pour ces informations, et notamment la remonté pour le câblage.

Je reste donc en écoute sur ce topic en vue de nouvelles informations de votre part.

mowa

« Réponse #6 le: 30 March 2015 16:13:47 »
Je vous en prie Glaived  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.