dring

Résiliation
« le: 10 February 2015 08:19:26 »
Bonjour

A la lecture de certain messages je me demande qu elle est la meilleur des solutions pour résilier free et ne pas avoir de problemes. Comment renvoyer le materiel sans souci ?

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 10 February 2015 09:33:16 »
Bonjour dring,
je vous conseille de procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception du formulaire de résiliation téléchargeable depuis votre interface de gestion à l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE
Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dring

« Réponse #2 le: 16 February 2015 18:04:48 »
Donc je résume...Une fois que le nouvelle opérateur a pris la ligne pas avant....Je sort l imprimé résiliation de mon compte free je demande une résiliation immédiate n ayant plus de ligne cela parais évident.... je ne dissocie pas la lettre du colis que j envois en recommandé avec ma lettre de résiliation dans les colis.......Dite moi que j ai tout juste

mowa

« Réponse #3 le: 17 February 2015 10:25:37 »
Bonjour dring,
il faut envoyer le formulaire de résiliation séparément du colis, le courrier doit être envoyé à la première adresse et le matériel à la deuxième ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dring

« Réponse #4 le: 20 February 2015 17:01:48 »
Bonjour

Free ma signifié la prise en compte de ma résiliation le 3 mars. La relais Kiala le plus proche est a 30 km et ne re ouvre que le 11 mars . Combien de temps j ai pour renvoyé mon matériel

Merci
« Modifié: 07 March 2015 16:15:36 par dring »

dring

« Réponse #5 le: 22 March 2015 07:02:21 »
Bonjour

Mon colis est livré , pourriez vous me confirmer que tout est ok merci. Suite a une cloture de compte il me reste les 49 euros a vous régler comment puis je procéder .Un envoi de chèque pour recevoir ma facture de cloture

Merci 

mowa

Re : Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 23 March 2015 11:25:46 »
Bonjour

Mon colis est livré , pourriez vous me confirmer que tout est ok merci. Suite a une cloture de compte il me reste les 49 euros a vous régler comment puis je procéder .Un envoi de chèque pour recevoir ma facture de cloture

Merci
Bonjour dring,
après consultation du dossier, je vois que l'abonnement Free a bien été résilié ==>  Date de résiliation    03/03/2015 , par contre le matériel n'a pas été encore reçu.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dring

« Réponse #7 le: 25 March 2015 11:38:04 »
Merci
Reste en attente de vos infos

mowa

« Réponse #8 le: 25 March 2015 11:39:56 »
Bonjour dring,
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dring

« Réponse #9 le: 26 March 2015 18:22:05 »
Une semaine que la poste me dit livré et rien de votre coté???????

Technicien408

« Réponse #10 le: 26 March 2015 18:34:50 »
Bonjour dring,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 27 March 2015 16:52:59 »
Merci de votre retour dring :)
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 27/03/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

dring

« Réponse #12 le: 27 March 2015 16:54:37 »
Merci a vous
 Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 27 March 2015 16:58:18 »
Je vous en prie dring :)
Bonne fin de journée.
Cordialement