Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du coût des appels Freebox vers les mobiles (que ce soit Orange, SFR et Bouygues) sachant que j'ai toujours les CGV du 23/06/2005.
J'ai beau me connecter sur mon interface de gestion, je clique sur "Conditions générales de Ventes" , puis sur "Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Freebox" et là ça me balance sur les tarifs téléphoniques des dernières CGV...
Il y a bien une ligne "Pour connaître les tarifs applicables à votre forfait FREEBOX, Identifiez-vous à votre interface de gestion.", je clique dessus et là identification, et il me balance sur mon interace de gestion...
Bref, retour au point de départ...
(J'ai testé sur Firefox, IE avec tous les cookies acceptés ect...)
Donc là, je veux bien, mais j'aimerais quand même savoir ce que je paye (rien que pour voir si pour les mobiles c'est plus rentable qu'avec FT et comparer avec les nouvelles CGV).
Est-ce que vous savez comment je pourrais afficher "mes" tarifs (ceux des CGV du 23/06/2005) ? (ou encore mieux me les donner, mais là faut pas que j'abuse quand même
) Je fais parti des ND qui sont satisfait des débits et de la qualité de la connexion étant donné la qualité de ma ligne, mais là je dois dire que niveau transparence, on a fait mieux. :/
Merci.

PS: j'ai fait quelques recherches sur le forum, mais j'ai rien trouvé de concluant.