KebailiAissa

Ce serai pour savoir combien coûte la box Freebox Mini 4K (le prix des équipements et non l'abonnement) , car je serais interréssé par la nouvelle et j'aimerais savoir combien coûte les freeplugs et les 2 box. Merci.

Technicien408

Bonsoir KebailiAissa,
Le matériel est offert gratuitement durant toute la période de votre abonnement (A restituer en cas de résiliation).
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement

Freebooox

Bonsoir,

En complément : La box n'est pas à acheter, mais elle est incluse dans l'offre.
Tu auras par contre 19€ de frais de livraison à payer et pour une souscription à l'offre Mini 4K, il faut savoir qu'il n'y a pas de freeplug d'inclus dans le pack.
Il faudra soit les acheter séparément sur le site de free (60€ je crois) ou sur Amazon pour 30 ou 40€.

sebastopaul

Bonsoir,
Si c'est une nouvelle inscription avec la Freebox Mini 4K tu n'auras rien à payer. Ce qui est facturé 80€ au total c'est la migration. Ensuite les plugs sont fournis avec donc pas besoin d'en acheter.

Freebooox

Bonsoir,
Si c'est une nouvelle inscription avec la Freebox Mini 4K tu n'auras rien à payer. Ce qui est facturé 80€ au total c'est la migration. Ensuite les plugs sont fournis avec donc pas besoin d'en acheter.

Bonsoir,

Tu va finir par me détester, mais :
- La migration n'est pas à 80€ mais à 50€ (Migration) + 19 € (frais de livraison) soit un total de 69€
- L'offre Mini 4K à la souscription n'inclus pas Freeplug. Un freeplug est livré uniquement pour ceux qui ont choisi l'offre multi tv avec la Révolution, mais pas pour ceux qui s'abonne directement à la Mini 4K.