bazhik35

Problème connexion BOX 4K
« le: 25 March 2015 10:02:58 »
Bonjour,

Après quelques péripéties pour récupérer ma commande auprès de Chronopost (sont vraiment pas doués ceux-là),
Je branche enfin ma Box, malheureusement elle m'indique de vérifier les branchements qui sont bien branchés. 
Je ne peux pas contacter le SAV autrement que part ce moyen (forum) car je n'ai plus d'abonnement Bouygues (mobile).

Je souhaiterai savoir si ma ligne est bien activée.

Je vous remercie pour votre aide.

CDLT
« Modifié: 25 March 2015 10:15:00 par bazhik35 »

mowa

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #1 le: 25 March 2015 11:02:35 »
Bonjour bazhik35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #2 le: 25 March 2015 12:50:08 »
Bonjour bazhik35,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 19/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Dans un premier temps, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/search.html?search=server+bloqu%C3%A9+attente+reponse+DHCP#1536
Si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

bazhik35

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #3 le: 25 March 2015 13:15:17 »
Merci de votre réponse.

Pour contacter le service il me faudrait les bons identifiants et MDP que je n'ai pas car ils ne fonctionnent pas.
Je vais suivre votre lien et revenir au besoin.

Cdlt


mowa

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #4 le: 25 March 2015 13:23:48 »
Très bien bazhik35, votre ligne est cablée donc vos identifiants doivent normalement fonctionner, sinon vérifiez si vous disposez des bons identifiants en accédant directement à votre interface de gestion ;)
A votre disposition.
Cordialement.

bazhik35

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #5 le: 25 March 2015 14:03:23 »
Les identifiants fournis par SMS pour le 3224?
Si oui, ils ne fonctionnent pas.
Je n'ai eu aucuns autres identifiants.

Technicien408

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #6 le: 25 March 2015 14:21:04 »
Bonjour bazhik35,
Vos identifiants free haut débit pour accéder à votre interface de gestion sont envoyés par mail et non pas sms.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP, je vous les enverrai à votre adresse email de contact.
Cordialement


bazhik35

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #7 le: 25 March 2015 15:27:51 »
Je n'ai reçu aucun mail de la part de free (ni dans mes spam)...

Technicien408

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #8 le: 25 March 2015 15:36:30 »
Vous me transmettez dans ce cas votre numéro de téléphone fixe par MP, je vous les enverrai à votre adresse email de contact.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #9 le: 25 March 2015 15:51:29 »
Merci de votre retour bazhik35.
Je vous ai envoyé vos identifiants à votre adresse email de contact.
Cordialement

bazhik35

Re : Problème connexion BOX 4K
« Réponse #10 le: 27 March 2015 07:58:20 »
Merci à vous.

Je reste en attente de résultats. Un technicien doit passer sous 7 jours.

CDLT