ena

suivi résiliation et d'envoi du colis
« le: 22 March 2015 19:02:43 »
Bonjour mowa  ,

Je vous recontacte pour le suivi de réception du colis pour une résiliation pour un membre de ma famille  .La résiliation de la ligne par lettre recommandée a été prise en compte par vos services.Le colis via suivi de la poste a été livré le 20 mars .
Auriez -vous la possibilité de me dire si tout le matériel a été bien reçu s'il vous plaît sachant qu'il y a un petit délai entre la livraison et la maj  ;)
je me permets de vous donner en mp les références de la ligne ayant déjà eu besoin de faire appel à vous et sachant que vous avez résolu mon souci à la perfection à l'époque. :)



mowa

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #1 le: 23 March 2015 09:38:34 »
Bonjour ena,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ena

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #2 le: 23 March 2015 09:45:10 »
Bonjour , c'est fait
 :) merci d'avance .

mowa

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #3 le: 23 March 2015 09:52:42 »
Bonjour ena,
après consultation du dossier, je vois que l'abonnement Free a bien été résilié ==>  Date de résiliation    18/03/2015, par contre le matériel n'a pas été encore reçu.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ena

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #4 le: 23 March 2015 10:19:32 »
Oui j 'espère aussi .
J'attends votre message .

mowa

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #5 le: 23 March 2015 10:54:39 »
Je vous en prie ena  8)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ena

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #6 le: 24 March 2015 15:26:15 »
Bonjour , avez vous des nouvelles svp ?


Technicien408

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #7 le: 24 March 2015 15:34:50 »
Bonjour ena,
Nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ena

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #8 le: 24 March 2015 15:53:36 »
Je commence à m inquiéter car le colis via le  suivi poste a été livré le 20 mars.
Je vous remercie en attendant d'avoir de vous nouvelles
Cordialement

Technicien408

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #9 le: 24 March 2015 15:58:02 »
Je vous en prie ena.
Bonne fin de journée.
Cordialement

ena

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #10 le: 25 March 2015 16:20:38 »
Bonjour , je reviens vers vous pour savoir si il y a du nouveau svp?

missa2015

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #11 le: 25 March 2015 16:44:43 »
bonjour à tous

je pense que le sujet à déjà été abordé à plusieurs reprise vu le nombre de messages que je lis sur plusieurs forum mais bon cette fois ci le problème est tombé sur moi .
En effet après avoir résilié mon abonnement free et envoyé le matériel complet et super bien scotché et protégé en relais kiala ... je reçois un email me disant que j'ai pas envoyé un CPL et un câble !! .. ben voyons moi maniaque en plus ... un comble !  heureusement que j'ai pris la photo du colis ainsi que la preuve de dépôt chez kiala
mais bien sur c'est leurs parole contre la mienne ..
j'ai été a ma banque pour faire opposition mais maintenant que dois-je faire ? les ignorer ?
renvoyé un courrier avec attestation sur honneur et donc payé encore ???  jamais ! 
et dire que je n'avais aucun soucis avec eux pendant 8 ans !!! je suis dégouté

mowa

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #12 le: 25 March 2015 17:05:41 »
Bonjour missa2015,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #13 le: 25 March 2015 17:09:25 »
Bonjour , je reviens vers vous pour savoir si il y a du nouveau svp?
Bonjour ena,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, je vous confirme la réception de votre colis aujourd'hui meme = => Retour banc de test 2 : le 25/03/2015 (Retour Kiala RMA) ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



Technicien408

Re : Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #14 le: 25 March 2015 17:19:53 »
Bonjour , je reviens vers vous pour savoir si il y a du nouveau svp?

Oui ena, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit le 25/03/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

ena

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #15 le: 25 March 2015 18:06:17 »
Suis surpris car c'est  un retour via la poste en recommandé avec ar donc pourquoi kiala ?
Avez vous bien tout le matériel ?

Technicien408

Re : Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #16 le: 25 March 2015 18:40:17 »
Suis surpris car c'est  un retour via la poste en recommandé avec ar donc pourquoi kiala ?

Oui ena le retour est via la poste et non pas kiala.

Avez vous bien tout le matériel ?

Oui, nous avons reçu l'ensemble du matériel.
A votre service.
Cordialement

ena

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #17 le: 26 March 2015 08:19:33 »
Bonjour mowa et technicien408 ,

Merci pour le suivi .
Reste plus qu' à recevoir la facture avec les frais de résiliation est ce bien cela ?

Technicien408

Re : Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #18 le: 26 March 2015 12:10:43 »
Bonjour mowa et technicien408 ,

Bonjour ena,

Merci pour le suivi .

Je vous en prie  :)

Reste plus qu' à recevoir la facture avec les frais de résiliation est ce bien cela ?

Oui tout à fait, votre facture avec les frais de résiliation sera éditée le mois de prochain et ça sera votre facture de clôture.
Cordialement

ena

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #19 le: 26 March 2015 12:29:03 »
D'accord , merci encore .
Cordialement

Technicien408

Re : suivi résiliation et d'envoi du colis
« Réponse #20 le: 26 March 2015 13:57:50 »
Je vous en prie ena :)