Bonjour à tous!
Je vous explique mon histoire, j'étais un client Bouygues il y a encore quelques jours, ça fait un mois que je me bat avec eux pour faire déménager la ligne, ils m'ont fait des promesses de rappel pour me tenir informé et ils ne l'ont jamais fait. La seule chose que je sais et que la boucle locale est saturée.
Je me suis senti un peu pris pour con, j'ai donc décidé de resilier et de venir chez Free (chose que j'aurais faite dans tous les cas dans le courant de l'année). La personne que j'ai eu était très très aimable et m'a dit que si j'avais le même problème avec Free c'est que je n'étais pas chanceux. Je me suis quand même méfié mais bon j'attendais de voir.
Il m'a informé que ma ligne était pré câblée et que un technicien pouvait peut être faire le branchement à distance.
Bref aujourd'hui je suis à l'étape 3 depuis 3 jours et je crains que ca fasse la même chose qu'avec Bouygues.
J'ai lu quelques sujets similaire sur ce forum et j'ai remarqué l'efficacité des techniciens Free présents ici, c'est pourquoi je poste mon problème.
Pour info je n'ai pas de numero de Telephone fixe. Mon appart était inoccupé depuis quelques années.
Pratiquement 2 mois sans internet et je me rend compte comment il a prit place dans notre vie de tous les jours!!

Merci de votre aide!
Je me tiens à votre disposition pour toute demande.