hbaran64

Bonjour,

J'ai initié une demande de déménagement FREE en donnant le nom de la locataire précédente, celle dernière a également déménagé son abonnement SFR à sa nouvelle adresse depuis le 26 février. SFR a certifié que la ligne était libérée et Free dit qu'elle est toujours active.

Comment peut -on faire pour que je puisse déménager ma ligne FREE dans le nouveau logement que j'occupe ? Free me dit qu'ils ne peuvent rien faire; et la locataire me certifie qu'elle a fait les démarches nécessaires auprès de SFR et que c'est fait

Merci de votre aide

mowa

Bonjour hbaran64,
je tiens à vous informer qu'il faut impérativement attendre le temps d'être sur votre nouveau logement tout d'abord, et patienter le temps que la ligne de votre prédécesseur soit résiliée et inactive pour avoir la bonne offre "dégroupage total NDI " et effectuer la bonne démarche d'inscription.
Peut etre qu'il s'agit juste de mise à jour au niveau de FT ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour hbaran64,
Je vous invite à me transmettre par MP le numéro de téléphone fixe du prédécesseur, son nom et prénom ainsi que votre nouvelle adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement