Gael S

Problèmes de synchronisation
« le: 26 March 2015 14:55:10 »
Bonjour,

Nous rencontrons, depuis décembre 2014, des problèmes de synchronisation qui induisent des pertes de connexion assez régulières.
Un ticket incident a été ouvert et un technicien free c'est déplacé le 02 janvier 2015. Il a constaté les dysfonctionnements et nous a dit que la résolution du problème risquait de prendre une grosse semaine et que nous pourrions suivre l'évolution de leurs action via notre compte sur le site de free. Aujourd'hui, 26 mars soit plus de 3 mois après le signalement nous ne constatons aucune amélioration et ne voyons toujours aucune action via notre compte free ou le ticket incident est déclaré comme "en cours de traitement".
Ne  trouvant aucun moyen de joindre un technicien ou le SAV au sujet de ce problème nous nous sommes déplacés à la boutique free de Grenoble qui n'a rien pu faire pour nous renseigner.
Avez vous déjà rencontré ce problème et auriez vous une solution à nous proposer ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée.