KLARLA

EREEUR 80 mauvaise position
« le: 24 March 2015 17:27:09 »
bonsoir, je viens vous faire part de ma déception.j'ai decidé de passer de la box standard a la v6. j'ai reçu et fait l echange tres rapidement. je voulais même faire un courrier pour feciliter Free. Je l avais commande le lundi et jeudi le transporteur sonnait a ma porte pour faire l echange. Je branche la V6, elle  fonctionne 2 heures, depuis il est inscrit sur la box :erreur 80 mauvaise position. Je pense que s est depuis que orange a fait le necessaire pour que je sois en degroupage totale. cela fait 13 jours que j'attends. mais ma patience a des limites je pense que je vais demander le remboursement et aller voir ailleurs car je voulais prendre  la box chez Bouygues qui d ailleurs est moins cher. quelqu un a deja eu les memes soucis. merci

Freebooox

Re : EREEUR 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 24 March 2015 18:46:23 »
bonsoir,
en faite le livreur a été plus rapide que les équipes technique de free.
comme la box est associée à la ligne  via l'adresse Mac. la nouvelle box n'a pas encore été associée à ta ligne et tu doit avoir l'ancienne adresse MAC.

signale le au 3244 pour qu'ils fassent le nécessaire.

Freebooox