gizmo77

renvoyer freebox après résiliation comment faire
« le: 24 March 2015 18:55:53 »
Bonjour, j'aurai voulu savoir si après résiliation j'allais recevoir un papier pour renvoyer ma box ou si je pouvais la déposer dans un magasin free?

Freebooox

Re : renvoyer freebox après résiliation comment faire
« Réponse #1 le: 24 March 2015 23:10:53 »
bonsoir,

si free ne t'a pas prposé un bon retour Kiala, il faudra la renvoyer à tes frais par la poste.
vu le nombre de clients qui signalent des équipements non reçus ou partiellement reçus avec des menaces de prélèvement de 400€ par free, je te conseille de l'envoyer par la poste en colissimo recommandé avec AR.

prends le soin de faire ceci ou cas ou :

- bien préparer ses cartons et surtout mettre dans chaque carton ton code barre et tes références qui permettent de t'identifier
- s'assurer que le poids du colis a bien été mentionné dans la preuve de dépôt de la poste

-

mowa

« Réponse #2 le: 25 March 2015 10:47:12 »
Bonjour gizmo77,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Sinon il faut impérativement envoyer le matériel à vos charges par la poste à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Vous pouvez revenir vers moi et me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre demande de résiliation et vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gizmo77

« Réponse #3 le: 25 March 2015 16:54:04 »
il est impossible de déposé en magasin alors ? en gros il faut payé 20€ pour renvoyer le matériel

mowa

« Réponse #4 le: 25 March 2015 17:04:31 »
Si vous arrivez à récupérer le bon de retour c'est possible alors de déposer le colis dans un magasin, sinon vous devez le renvoyer à vos charges  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

gizmo77

« Réponse #5 le: 25 March 2015 17:28:54 »
ok je vais voir ça alors merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 26 March 2015 11:32:16 »
Bonjour gizmo77,
Vous devez prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

gizmo77

« Réponse #7 le: 27 March 2015 10:34:54 »
j'ai appelé plusieurs fois ,et en raison d'un grand nombre d'appel je doit rappeler super je paye pour rien la communication .
Je vais finir par rien renvoyé et bloquer free à la banque .

mowa

« Réponse #8 le: 27 March 2015 10:41:22 »
Ce n'est pas une solution gizmo77, puisqu'une facture de non restitution va être générée et restera impayée et votre dossier sera transmis au service contentieux, je vous conseille donc de renvoyer le matériel pour éviter tout cela, tout en sachant que Free n'est pas obligé de vous envoyer le bon de retour et que le matériel doit être renvoyé à vos charges  ::)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.