samvi

Message à la con
« le: 14 March 2015 19:46:10 »
Reçu aujourd'hui ce message et je pense SURTOUT NE PAS RÉPONDRE

Free
Cher Freemobile utilisateur,

Suite à votre abonnement Freemobile

. Nous vous informons que free mobile vous offre 300 euros pour votre fidélité.

. Veuillez nous indiquez quelques informations pour confirmer le virement directement en cliquant ci-dessous:

https://subscribe.free.fr/login/login.pl?8542238959500626565209link=formcontact

Cordialement,

Direction technique

freemobile à pour mieux satisfaire vos besoins

Vicente

Re : Message à la con
« Réponse #1 le: 15 March 2015 13:14:14 »
ou là ! ça sent l'arnaque en effet, il doit y avoir un virus caché dans le lien ! car FREE n'est même pas capable de rembourser 14 € pour un reliquat d'abonnement, alors 300€ ... ::) ::) ::)

Maya6129

Re : Message à la con
« Réponse #2 le: 26 March 2015 16:44:48 »
J'ai reçu aujourd'hui ce message qui sent le pishing à plein nez. L'adresse d'où est parti ce message est [email protected]

"Bonjour,

Votre prélèvement bancaire a été refusé par votre banque, afin de régulariser votre situation,
veuillez-vous adresser à : Cliquez-ici

Nous vous remercions par avance et restons bien sûr à votre disposition pour toute précision utile.
Bien cordialement,

Service client FREE MOBILE
(1) Pour des raisons de sécurité, il ne sera pas admis de document faisant état d'un changement d'état civil ou de domiciliation au regard des informations qui nous ont déjà été communiquées par vos soins."

Je n'ai évidemment pas" cliquer ici" . J'ai vérifié, le montant de la facture a bien été prélevée sur mon compte bancaire donc il n'y a pas de problème avec ma banque

Le fichier clientèle de Freemobile a t-il été piraté que des inconnus disposent de nos adresses mail ? >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(