cat17

toujours etape 1
« le: 02 April 2015 09:59:52 »
bonjour, je viens vers vous car depuis le 06/03/2015 je suis toujours a l'étape 1 et n'ai vraiment aucune réponse concrète qu'en est il vraiment merci d'avance

Technicien408

Re : toujours etape 1
« Réponse #1 le: 02 April 2015 13:51:07 »
Bonjour cat17,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

cat17

Re : toujours etape 1
« Réponse #2 le: 02 April 2015 14:37:23 »
mp envoyé

Technicien408

Re : toujours etape 1
« Réponse #3 le: 02 April 2015 16:01:06 »
Merci de votre retour cat17 :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


cat17

Re : toujours etape 1
« Réponse #4 le: 02 April 2015 16:34:32 »
je vous remercie d'avoir répondu a ma demande, vous me dites de patientez cela fait 25 jours ouvrés que je patiente sans savoir exactement ou et a quel niveau  ça bloque et c'est ça qui est le plus difficile a attendre. c'est quand même étonnant qu'il n'y est pas plus de suivi dans le traitement des dossiers . En patientant, je remercie quand même pour l'aide que vous apportez sur ces forums. bonne soiree

Technicien408

Re : toujours etape 1
« Réponse #5 le: 02 April 2015 16:58:37 »
Je vous comprends parfaitement cat17. Je garde de mon côté votre dossier pour apporter des nouvelles quant à l'état d'avancement de votre commande.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : toujours etape 1
« Réponse #6 le: 06 April 2015 16:36:16 »
Bonjour cat17,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Cordialement


cat17

Re : toujours etape 1
« Réponse #7 le: 07 April 2015 09:54:52 »
bonjour, je vous remercie de votre information, effectivement je viens de voir sur le suivi de ma commande que je suis passé a l'étape 4 (oh miracle) j’espère ne va pas attendre encore 1 mois pour le reste des étapes. En tout cas en ce qui vous concerne je vous remercie encore pour le suivi des dossiers. bonne journee
« Modifié: 07 April 2015 09:56:59 par cat17 »

Technicien408

Re : toujours etape 1
« Réponse #8 le: 07 April 2015 11:08:17 »
Je vous en prie cat17 :)
A votre disposition.
Cordialement

cat17

Re : toujours etape 1
« Réponse #9 le: 09 April 2015 08:44:20 »
bonjour, juste pour savoir ce qui bloque maintenant,  le 06/04/ en cours de câblage depuis 2 jours . box reçue. envoyé lettre de résiliation à sfr normalement 10 jours avant coupure. je sais vous allez me dire patientez a mon niveau depuis le 06/03/2015 (je préfère marquer l’année) c'est une perfusion de patience qu'il va me falloir. si vous pouviez me dire ce qu'il en est réellement je vous en serait gré. merci d'avance
ps: quand je dis vous il n'y a rien de personnel

Technicien408

Re : toujours etape 1
« Réponse #10 le: 09 April 2015 11:54:11 »
Rien ne bloque cat17. Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 6 à 15 jours.
Cordialement

cat17

Re : toujours etape 1
« Réponse #11 le: 09 April 2015 14:28:40 »
rebonjour, voila ligne activée depuis 15h23 coupure internet 3h (parfait). merci encore

Technicien408

Re : toujours etape 1
« Réponse #12 le: 09 April 2015 15:35:27 »
Effectivement cat17, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 24 minutes
Heure de la box : 09/04/2015 16:34:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement