Bonjour,
J ai effectué le déménagement de ma ligne Free dans mon nouveau logement, je pensais que cela serais simple car l ancien propriétaire ( qui a quitte le logement fin janvier) avait lui aussi une Freebox Revolution
Je reçois un mail de Free me disant qu' il y a nécessité d une intervention de FT pour une construction de ligne ( pourquoi alors que le logement était équipé de Free juste avant?) , FT me contacte pour me dire qu' il y avait précédemment une ligne a mon logement , je leur confirme que le nom de l ancien propriétaire est bien celui qu' il m indique : FT me dit que je n aurais pas besoin de construction de ligne dans ce cas, mais qu' ils doivent d abord vérifier la ligne dans un autre logiciel. 5 min après , nouvel appel de FT pour me dire qu' il y a une saturation de la boucle locale, et qu ils me rappelleront! En lisant les messages de ce forum , je vois que ca arrive svt , mais généralement dans des logements qui n étaient pas équipés de Free avant, est ce que quelqu un a déjà eu ce cas de figure alors que le précédent occupant était déjà chez Free? Pourquoi FT doit intervenir alors que mon nouveau logement était équipé de Free?
Merci!