Mardi 17 mars, j'ai contacté la hotline free pour leur signaler que l'image de la télévision sautait à partir de 20 heures et jusqu'à très tard dans la soirée. Ces Freezes sont insupportables et empêchent de regarder la télévision le soir !
Mon interlocuteur m'a alors indiqué qu'il venait d'ouvrir un ticket d'incident et que ma ligne allait être mise en observation "quelques jours" pour essayer de détecter la source du problème.
Je lui ai demandé combien de temps allait durer cette observation.
Il m'a redit "quelques jours".
J'ai répondu "Puis-je vous recontacter dans une semaine si je n'ai pas de nouvelles ?".
Il s'est voulu rassurant en me disant "Oui bien-sûr, n'hésitez pas à nous rappeler la semaine prochaine si vous le voulez. Mais c'est nous qui vous aurons recontacté d'ici là."
Aujourd'hui, plus d'une semaine après ce premier coup de fil, je n'ai toujours pas de nouvelles de Free et l'image de ma télévision continue à sauter le soir.
J'ai essayé de rappeler Free mais la hotline avait oublié de me préciser que nous ne pouvions plus les joindre lorsqu'un ticket était ouvert !

A l'appel, un répondeur nous indique "Votre ligne est en observation. Nos services vous recontacteront dès qu'ils auront récolté les informations nécessaires."

Je n'ai pas la même notion du temps que chez Free ! Pour moi, quelques jours = moins d'une semaine.
A votre avis, combien de temps peut durer cette mise en observation de ma ligne ?
Car, en attendant, je paye pour un service que je ne peux pas utiliser !
C'est la 2e fois depuis que je suis abonné à Free que je fais face à un problème technique qui tarde à être résolu. Si ça continue, je vais me désabonner !