sam26200

attente livraison freebox
« le: 13 March 2015 09:28:14 »
Bonjour

ma ligne est activee depuis debut de semaine j'aimerais s avoir quand sera livree ma Freebox?

mowa

Re : attente livraison freebox
« Réponse #1 le: 13 March 2015 10:33:28 »
Bonjour sam26200,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : attente livraison freebox
« Réponse #2 le: 16 March 2015 12:36:05 »
Bonjour sam26200,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a été câblée le 11/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 12/03/2015 , je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sam26200

Re : attente livraison freebox
« Réponse #3 le: 16 March 2015 12:49:06 »
merci


mowa

Re : attente livraison freebox
« Réponse #4 le: 16 March 2015 12:58:30 »
Je vous en prie sam26200 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sam26200

Re : attente livraison freebox
« Réponse #5 le: 16 March 2015 14:36:37 »
pensez vous a une expedition ce soir ??

Technicien408

Re : attente livraison freebox
« Réponse #6 le: 16 March 2015 14:54:50 »
Bonjour sam26200,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution ne se fera pas ce soir. Elle aura lieu au cours de cette semaine.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour pour avoir une visibilité sur la date de la livraison.
Cordialement


Technicien408

Re : attente livraison freebox
« Réponse #7 le: 17 March 2015 15:37:57 »
Bonjour sam26200,
Vous n'étiez pas disponible à la tentative de livraison, dub coup, votre colis a été déposé dans un UPS Access Point (je vois envoie les informations par MP).
Cordialement

Technicien408

Re : attente livraison freebox
« Réponse #8 le: 20 March 2015 18:32:56 »
Bonsoir sam26200,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 1 heure, 49 minutes
Heure de la box : 20/03/2015 19:31:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement