Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la résiliation de mon abonnement Free Mobile.
Je vous ai envoyé 2 fax, le 23/11/14 et le 12/02/15, auxquels vous n'avez pas répondu. Pour rappel, je vous ai indiqué que je n’avais pas à payer un mois entier du 19/11/2014 au 18/12/2014, car j’ai résilié mon contrat le 27/11/2014. J’ai reçu la facture de décembre et aucun avoir n’est indiqué sur cette facture. J’ai donc contesté votre prélèvement du 24/11/2014 comme je vous l’avais indiqué dans mon fax du 23/11/2014.
Vous vous êtes permis de prélever de nouveau 19,99€ alors que vous n’en avez aucun droit. J'ai de nouveau contesté ce prélèvement.
Vous êtes priés pour la deuxième fois de m’envoyer une régulation de la facture de novembre, incluant uniquement les services du 19/11/2014 au 27/11/2014 (au prorata) car j'ai résilié mon contrat au 27/11/2014, et je paierai le montant au prorata. Il n’est rien indiqué dans vos conditions générales, vous êtes donc en situation illégale et je suis dans mon droit.
J’ai dors et déjà pris contact avec des associations de consommateurs.
J'attends votre réponse au plus tard mercredi 17/02/2015 18 heures.
Cordialement,