NDallies

plus de box depuis 15j (pas d'internet ni de TV)
« le: 11 March 2015 12:47:24 »
J'ai ouvert un ticket depuis le 25 fevrier, ma box reste figée en phase 2 . un technicien est venu pour tester la ligne ADSL depuis mon domicile, et a constaté que l'ADSL 'arrivait pas, depuis des interventions sont soit disant réalisée par France telecom (qui n'a rien trouvé d'anormal) et par les techniciens de free qui ne trouvent rien non plus d'anormal , mais je n'ai toujours pas de demande de RDV pour que quelqu'un revienne vérifier chez moi ce qui se passe . et c'est impossible de joindre quelqu'un toutes les lignes sont en permanence occupées. Est ce que c'est possible d'avoir des réponses via ce forum ? D'avance merci pour vos réponses

Tensibai

Re : plus de box depuis 15j (pas d'internet ni de TV)
« Réponse #1 le: 11 March 2015 13:42:28 »
Pour les réponses via ce forum, avec un peu de chance un technicien Free passera par là, mais ce n'est pas garanti.

Il n'y aura pas forcément de RDV chez toi, l'intervention est à faire au NRA ou au sous-répartiteur, le technicien qui est passé n'a pas dis un mot sur le sujet ?
Quel est le suivi du ticket d'incident dans ta console de gestion ?

Dark Brother

« Réponse #2 le: 11 March 2015 21:40:04 »
Moi malheureusement je te souhaite un bon courage car ça fait plus de 4 mois....

mais bon le slogan prend tout son sens : T'AS FREE ? T'AS TOUT COMPRIS !!!!  :P

jul22

« Réponse #3 le: 12 March 2015 06:15:29 »
Bonjour moi aussi sa fait 15 jrsaujordhui jai le technicien qui passe ... On vera si cela bouge pas pour la fin du mois je resilie En plus je suis inscrit depuis peu don deception total je prefere payer plus cher o moin ont a le service...... Je suis pas le seul a penser cela

louveteau16

Re : Re : plus de box depuis 15j (pas d'internet ni de TV)
« Réponse #4 le: 12 March 2015 07:52:21 »
Moi malheureusement je te souhaite un bon courage car ça fait plus de 4 mois....

mais bon le slogan prend tout son sens : T'AS FREE ? T'AS TOUT COMPRIS !!!!  :P
Il y a longtemps que j'aurais changer de fai

alvac

« Réponse #5 le: 13 March 2015 16:39:46 »
Pb similaire , depuis le 23 fevrier, je ne sais plus quoi faire, j'appel free assistance tous les jours, les versions sont différentes presque à chaque fois, je crois que free n'a pas les outils pour répondre à tous les pbs ...