CS90

Facture impayé
« le: 13 March 2015 09:35:24 »
Bonjour,

J'ai réalisé une demande de rétractation de mon abonnement freebox et free réclame 50.99 euro ! J'ai bloqué le prélèvement au niveau de ma banque, et là il me demande de le régler la somme par carte bancaire.

Donc merci d'annuler ma facture !

Cordialement,

mowa

Re : Facture impayé
« Réponse #1 le: 13 March 2015 09:45:07 »
Bonjour CS90,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

k750

« Réponse #2 le: 13 March 2015 09:47:37 »
Bonjour,
Explique nous en détaille ton histoire car je ne pige pas tout
Tu appel quoi par "rétractation de mon abonnement freebox"
Tu a résilier un abonnement existant ou tu te rétracte sur un abonnement très récent ?
Il faut savoir une chose, c'est pas en bloquant un prélèvement que cela vas te dispensé de payé
Que dit le règlement sur ce sujet ?
Claude

mowa

« Réponse #3 le: 13 March 2015 09:50:22 »
Bonjour CS90,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé ==> Date de résiliation    17/02/2015   /  Suivi    Abonné résilié
Colis Livré le :
    Jeudi,  12/02/2015 à 14:09
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture de clôture qui comporte les frais de résiliation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CS90

« Réponse #4 le: 13 March 2015 09:52:27 »
Bonjour Claude,

Je me suis rétracté sur un abonnement récent ( dans le délai de 14 jours), conformément à l'article L 121-21 du Code de la consommation.
http://www.free.fr/assistance/144.html

Et dans ce cas là je ne dois rien payer ! alors que free ma facturé les frais de résiliation. C'est pour ça que j'ai bloqué le prélèvement, parce qu'ils n'ont pas le droit !

Chadi

mowa

« Réponse #5 le: 13 March 2015 09:57:56 »
Exact CS90, il s'agit bien d'une rétractation du moment que vous avez respecté le délai qui est de 14 jours après la date d'envoi du colis, mais il faut savoir que vous avez pu bénéficier des services Free ==> Date 1ère connexion (factu)    12/02/2015  //   Date de résiliation    17/02/2015
Toute façon j'ai bien remonté une demande dans ce sens, après c'est le service concerné qui jugera si cette facture peut être annulée ou doit être réglée et remboursée en prorata.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

k750

Re : Re : Facture impayé
« Réponse #6 le: 13 March 2015 10:01:56 »
Bonjour Claude,
Je me suis rétracté sur un abonnement récent ( dans le délai de 14 jours), conformément à l'article L 121-21 du Code de la consommation.
http://www.free.fr/assistance/144.html

Ok donc dans ce cas si tu a payé tu sera remboursé, si tu n'a as encore payé le problème sera régler très rapidement
Ils ont confondu rétractation et résiliation  ;D
Claude