alexf

Résiliation et renvoi matériel Free
« le: 04 March 2015 11:08:51 »
Bonjour,

je suis en cours de résiliation Free et je souhaite renvoyer le matériel Free.
L'ayant déjà fait dans mon ancien logement, Free m'avait fournis un bon de retour pour depôt dans un relais Kiala.

Je ne peux plus joindre l'assistance Free au 3244 car mes identifiants sont inactifs.

Comment faire?

Merci de votre aide

mowa

Re : Résiliation et renvoi matériel Free
« Réponse #1 le: 04 March 2015 11:10:20 »
Bonjour alexf,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

alexf

Re : Résiliation et renvoi matériel Free
« Réponse #2 le: 04 March 2015 12:27:19 »
Bonjour mowa,

je viens de les joindre, et voici leur réponse:
"ils ne peuvent me passer le service résiliation car mes logins sont maintenant inactifs"

Alors comment puis-je faire pour obtenir le bon retour? (qui apparemment n'est délivré car par le service résiliation)
Y a-t-il un autre moyen pour les contacter?

merci

Technicien408

Re : Résiliation et renvoi matériel Free
« Réponse #3 le: 04 March 2015 12:31:34 »
Bonjour alexf,
Ce numéro 0892135161 est pour les abonnés déjà résiliés, pas besoin d'avoir vos logins actifs.
Le seul moyen pour obtenir le bon de retour est d'appeler le service concerné par téléphone car il y a un process à suivre pour vous l'envoyer
Cordialement


alexf

Re : Résiliation et renvoi matériel Free
« Réponse #4 le: 04 March 2015 12:36:09 »
Et si ces derniers refusent de me le donner, comment cela se passe?

Comment choisissent-ils de me donner ce bon de retour ou non?

Technicien408

Re : Résiliation et renvoi matériel Free
« Réponse #5 le: 04 March 2015 12:40:10 »
Il ne faut pas précipiter les choses, vous les appeler d'abord et la validation se fera selon leurs process. Et c'est eux qui s'occupent de ça.

« Modifié: 04 March 2015 12:56:09 par Technicien408 »

alexf

Re : Résiliation et renvoi matériel Free
« Réponse #6 le: 09 March 2015 09:47:14 »
Bonjour,

je me permets de relancer le poste, car depuis le 4 mars il est tout simplement impossible de joindre ce fameux numéro de téléphone (pour les abonnés résiliés).

Y a t-il un autre moyen pour obtenir ce bon de retour Kiala?

Merci


mowa

Re : Re : Résiliation et renvoi matériel Free
« Réponse #7 le: 09 March 2015 10:32:51 »
Bonjour alexf,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

alexf

Re : Résiliation et renvoi matériel Free
« Réponse #8 le: 09 March 2015 10:55:45 »
je vais donc devoir laisser tomber, car je n'arrive pas à les joindre!!!

Technicien408

Re : Résiliation et renvoi matériel Free
« Réponse #9 le: 09 March 2015 11:28:36 »
Bonjour alexf,
Vous pouvez envoyer dans ce cas le matériel par la poste en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
A votre service.