llhoyet

Inscription sur Etape 1 depuis une semaine
« le: 05 March 2015 12:48:37 »
Bonjour,

J'ai fait une demande d'inscription chez free le 25/02, et mon inscription est bloquée sur l’étape 1 depuis: "Etape 1 - Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 25 février 2015."

Peut etre que je suis parano ou simplement pas patient, mais ca me semble long comme délai vu que ce n'est même pas encore passé en "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.". En plus j'ai besoin de la ligne assez rapidement pour mon boulot :S

C'est grave docteur ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Inscription sur Etape 1 depuis une semaine
« Réponse #1 le: 05 March 2015 12:57:06 »
Bonjour llhoyet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 March 2015 15:04:33 »
Merci de votre retour llhoyet :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

llhoyet

« Réponse #3 le: 05 March 2015 15:49:54 »
Merci de la reponse, au moins je sais qu'il n'y a pas de problemes particuliers comme ca. J'espere que ca ne trainera pas trop quand meme ;)

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 March 2015 16:02:13 »
Je vous en prie llhoyet  :)
Je garde votre dossier afin de vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 March 2015 14:35:53 »
Bonjour llhoyet,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 March 2015 12:45:20 »
Bonjour llhoyet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 10/03/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 08 April 2015 13:07:07 »
Bonjour llhoyet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 59 minutes
Heure de la box : 08/04/2015 14:06:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement