Bonjour,
Je me réveil un matin et ma ligne est coupé. j'appel Free pour savoir, le technicien en ligne me répond c'est la faute à pas de chance car un autre technicien de FT a coupé ma ligne par erreur. Donc il me rassure que d'ici 6 à 15 jours j'aurais tous mes services nikel. Cela fait bientôt 1 mois que j'attends. A chaque fois que j'appel les techniciens se contredisent. En fait ils sont tous nuls ou presque. Depuis 1 semaine ma ligne est soit disant raccordée et que j'aurais les services bientôt, entendez bientôt c'est pas aujourd'hui ni la semaine prochaine. En fait il en savent rien. Du coup je reste là sans télé ni internet à attendre comme un béni oui oui. J'ai posé la question à tout les techniciens, aucune réponse valide. Du coup je préfère quitter Free même si je dois payer plus cher. Actuellement toujours la ligne est encours de raccordement depuis 3 semaines. j'attends la fin du mois pour quitter Free.