ntbo43

Suivi activation freebox et erreur TV
« le: 07 April 2015 22:11:21 »
Bonsoir,
un proche a moi a profité en même temps que moi de l'offre Freebox Crystal à 1,99€/Mois Pendant 1an.  :)
Du coup, de son côté tout a été activé, "étape 6", mais lorsqu'il essaie de se rendre sur les services Freebox TV (Freebox Replay, CanalPlay...), il est affiché à l'écran "une erreur est survenue, veuillez attendre 24h"...
Il a installé ses Box et Box TV ce jour.
Un technicien de Free pourrait-il nous aider ?
Si besoin pour consultation du dossier, j'ai son numéro.
Merci d'avance.  ;)
Bonne soirée.
Cordialement.

mowa

Re : Suivi activation freebox et erreur TV
« Réponse #1 le: 08 April 2015 09:09:06 »
Bonjour ntbo43,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ntbo43

Re : Suivi activation freebox et erreur TV
« Réponse #2 le: 08 April 2015 11:53:06 »
C'est fait !
Merci.
Cordialement

mowa

Re : Suivi activation freebox et erreur TV
« Réponse #3 le: 08 April 2015 12:56:03 »
Bonjour ntbo43,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    07/04/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    12 heures, 10 minutes
Heure de la box :    08/04/2015 13:50:47
Parfois il faut attendre 24H pour avoir le pack actif, normalement ça doit marcher aujourd'hui ==>
Date souscription    Nom                         Prix             Statut
07/04/2015              (Pack) Pack PROMO        Offert    Actif
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


ntbo43

Re : Suivi activation freebox et erreur TV
« Réponse #4 le: 08 April 2015 13:01:49 »
Merci !  ;)
Crodialement.
(Concernant ma ligne par contre, le câblage n'est pas terminé, le cas présent concerne un proche à moi  :) )
« Modifié: 08 April 2015 13:06:06 par ntbo43 »

mowa

Re : Suivi activation freebox et erreur TV
« Réponse #5 le: 08 April 2015 13:20:20 »
Oui oui effectivement ntbo43  ;D
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
31/03/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Livré le :
    Jeudi,  02/04/2015 à 12:40
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.