Bonjour/Bonsoir
J'ai besoin de l'aide de modérateurs et pourquoi pas de utilisateurs ayant la fibre! SVP je peux pas vivre sans fibre optique svp
j'ai appelé une fois je dirais le decembre 2014 puis on ma dit qu'on va m'apellée ... rien puis j'ai rapellé en janvier pour fibre /accord sfr, et du genre qui vont appelé chez moi pour commencer la procedure vous voyez ^^? bref rien depuis. j'ai l'impression que free et la fibre sont en mode dodo car les gens comprennent pas que le gaming etc c aujourd'hui et le mobile bah c'est apres quoi^^ je vit avec du environ 550 KO/s si je suis le seul a l'utilisé FREEBOX éteint et sinon bah....a 3 sur internet ... je vous laisse imaginé sachant que yen a qui font que regarder du streaming OMG je deteste ça bref, la fibre 1 GIGA resoudra tout, je suis éligible je suis cablé sfr (ACCORD avec free) je parle de mon immeuble est cablé sfr, eligible 1 giga, on dirait que je touchera jamais la fibre SVP PAR PITIE je veux de l'aide! vous gamer avec de la bonne co, moi je dl en 4+ heures et en plus je veux profité des video en qualité max et 0 en ping. Certains comprendront ma souffrance EXTREME. je me suis décidé de m'inscrire dans le forum de free pour de l'aide svp!!! je veux cette fiibre !!!!
Merci bcp bcp sinon car la je suis plus rassuré de faire ce topic. si vous voulez un screen shot que je suis éligible je vous le montrera. j'attend depuis des mois la fibre alors que je suis inscrit free depuis 2008 .... le délir mdr bref
cordialement le gars avec une co de m****(dsl mais j'ai pas trouvé d'autre mots)