Bonjour à tous,
je sais que ma question peut parraître un peu bête étant donné que tout le monde essaie d'utiliser le multiposte pour avoir accès à différentes chaînes en même temps. Mais voila... jusqu'à présent j'utilisais une carte d'acquisition tv sur une de mes machines pour voir la tv de la freebox. Depuis quelques jours, j'ai changé de machine pour une plus petite dans laquelle ma carte tuner ne rentre plus. Je veux tout de même continuer à regarder la télé sur cette machine (qui est une sorte de media-center (pour faire hype hein !)) ;-)
Je sais que je peux alors utiliser la fonction multiposte... mais je ne trouve pas ça aussi pratique que l'utilisation de la télécommande. Par ailleurs, en utilisant le multiposte je n'ai ni accès à canal + ni à l'offre de vod.
Bref, après avoir ramé un peu à l'époque pour pouvoir utiliser le multiposte sur une autre machine, je souhaiterais en avoir une autre utilisation.
Je me souviens qu'à l'époque, certains n'arrivaient qu'à lire le flux commandé par la télécommande (le flux qui sort par la péritel donc...).
Est-ce que quelqu'un saurait si une telle opération est possible dans mon cas ? Par exemple un url a entrer dans vlc qui n'irait lire que ce qui sort du flux commandé par la télécommande ?
/David.