John59

Pénalité de non retour Freebox
« le: 17 April 2015 16:29:14 »
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis, j'ai résilié Free début d'année et j'ai envoyé mes box,
J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un huissier de justice que voici:

Madame, Monsieur ... ,

Nous avons été mandatés par la société FREE afin de procéder au recouvrement de la somme de 190 €, correspondant à : ... (une série de chiffres)

Malgré une première démarche amiable restée sans suite, nous vous invitons une nouvelle fois à régler cette somme, sans aucun frais à votre charge.

J'avais effectivement reçu une première relance en janvier mais les box venaient d'être renvoyés, donc je n'ai pas donné suite...

Suis-je obligé de payer cette somme? Je ne sais même pas si j'ai encore le bon du colissimo qui prouverait ma bonne foi

Enfin, en fin de mail il y a également ce message: "Le paiement doit être exclusivement effectué à notre ordre et à notre adresse, étant désormais vos seuls interlocuteurs."

Merci par avance pour vos retours et votre aide.

Technicien408

Re : Pénalité de non retour Freebox
« Réponse #1 le: 17 April 2015 16:31:15 »
Bonjour John59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

John59

« Réponse #2 le: 20 April 2015 17:59:48 »
Bonjour, je vous renvoi un message privé car j'ai l'impression que vendredi dernier, le message n'a pas été envoyé (je ne le retrouve pas dans mes archives...)

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 April 2015 19:01:08 »
Merci de votre retour John59.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 21 April 2015 16:54:10 »
Bonjour John59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre Freebox révolution le  => 19/01/2015 : Kiala Client , mais je constate que les deux freeplugs reste manquants.
Si l'envoi de ces boitiers n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
  FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.