carl000s

changement de mot de passe / compte bloqué
« le: 28 November 2014 12:26:23 »
Bonjour,

J'ai 1 compte free depuis longtemps, 3 adresses mail associées et je n'ai pas de Freebox.
J'ai voulu changer mes mots de passe. Cela a semblé fonctionner puisque j'ai pu me relogger juste après, mais depuis, tous mes comptes sont bloqués, messagerie et gestion des comptes.
Lorsque j'essaie de me connecter sur l'interface abonné free, j'obtiens une page d'erreur :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at subscribe.free.fr Port 443

J'ai appliqué la procédure de récupération, mais l'adresse associée n'est pas bonne... je ne recevrai donc pas mes mots de passe.
De plus, j'ai tenté d'appeler le service technique, mais je suis à l'étranger... donc pas possible...
Y a t il une solution ?

merci

« Modifié: 28 November 2014 12:32:36 par carl000s »

Barnabus

Re : changement de mot de passe / compte bloqué
« Réponse #1 le: 28 February 2015 15:04:20 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je possède un compte Free (accès libre) depuis des années, je suis maintenant à l'étranger, et je viens de changer le mot de passe principal de mon compte/email. Maintenant, je ne peux plus me connecter à mon compte ni utiliser mon email principal, ce qui est très gênant. Que faire ? Merci d'avance.

Edit: J'ai trouvé la solution! Mon mot de passe avait plus de 16 lettres. En n'entrant que les 16 premières lettres ça fonctionne. Par contre, le site internet de Free aurait dû m'avertir lorsque j'ai modifié mon mot de passe.
« Modifié: 28 February 2015 15:13:06 par Barnabus »

Barnabus

Re : changement de mot de passe / compte bloqué
« Réponse #2 le: 28 February 2015 15:25:29 »
re-bonjour:

En fait, pour l'email cela fonctionne maintenant, avec seulement les 16 lettres du mot de passe. Par contre, impossible d'accéder aux paramètres de mon compte sur la page:
https://subscribe.free.fr/login/
Le mot de passe est rejeté. Que peut-on faire ?