Benjou76

ERREUR QA_NUM
« le: 18 February 2015 13:24:47 »
Bonjour mowa/technicien408,

Avez-vous pu relancer ma commande ? Je suis resté en étape erreur QA_NUM après mon appel au 3244.

Est-ce bien corriger ??? car je n'ai pas eu de confirmation de correction d'erreur et de relance de cablage

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 18 février 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16326689 ****

Merci pour votre aide

Technicien408

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #1 le: 18 February 2015 13:58:42 »
Bonjour Benjou76,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée sur votre dossier afin de relancer la cablage de votre ligne.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Benjou76

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #2 le: 18 February 2015 15:59:47 »
Merci pour votre réponse, j'espère que la demande de validation auprès de FT ce fera rapidement ... ???

Technicien408

Re : ERREUR QA_NUM
« Réponse #3 le: 18 February 2015 16:54:26 »
Je vous en prie Benjou76 :)
A votre disposition.
Cordialement