Tesa

Résiliation et retour FreeBox
« le: 18 February 2015 09:51:14 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne FreeBox il y a une dizaine de jours. Je déménage en Suède dans 2 jours pour raisons professionnelles. Je ne passe donc pas chez un concurrent (malgré les dysfonctionnements techniques récurrents de ma Freebox, j'ai abandonné toutes mes tentatives de vous appeler).

Déjà, on m'annonce la couleur: 49 euros de frais de résiliation - je pensais que la résiliation était libre!
Ensuite, on ne m'envoie pas de bon de retour, ni de point de dépôt. Ah, je dois en plus payer les frais de poste? 25 euros.
75 euros pour résilier, donc.

J'appelle Free. Au bout d'une bonne heure et demie d'attente et de rappels (car tous les correspondants sont occupés), la dame me dit: "vous pouvez déposer votre matériel au Free Center de Bordeaux".
Je prends donc sur mon temps de bureau ce matin, et j'y vais.
La dame qui m'accueille me dit "ah non, nous ne reprenons pas le matériel, et je ne vois pas votre appel enregistré (ça, ce n'est pas ma faute). Vous 'avez pas eu de bon de retour? (non) ce n'est pas normal (encore une fois pas ma faute), mais je ne peux pas vous en faire un (ah. et si je rappelle Free?) ils ne vous prendront pas car votre identifiant est annulé - postez votre freebox".

Donc si je comprends bien, je paye... parce qu'on me donne les mauvaises infos?
Je suis furax, et voudrais qu'on m'envoie ASAP un bon de retour pour que je puisse poster ma freebox aujourd'hui, avant de partir pour Stockholm.
49 euros de frais de résiliation de vous suffisent pas pour prendre en charge l'envoi postal?

Merci d'avance pour votre retour rapide
TR

Technicien408

Re : Résiliation et retour FreeBox
« Réponse #1 le: 18 February 2015 11:44:40 »
Bonjour Tesa
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au  0 892 13 51 61pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Par ailleurs, les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit restent dus.
Cordialement