CS90

Rétractation FreeBox VP
« le: 18 February 2015 08:36:18 »
Bonjour,

j'ai envoyé une de lettre de rétractation à free 2 jours après avoir reçu la box. Le jour même de la réception de mon courrier envoyé en RAR ils m'ont envoyé un mail disant :
" Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit pour la ligne .
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour 17 Février 2015 "

C'est que je ne comprend pas c'est le fait que c'est marqué dans le mail "demande de résiliation" et pas rétractation, c'est normal ??

Merci d'avance

mowa

Re : Rétractation FreeBox VP
« Réponse #1 le: 18 February 2015 11:28:09 »
Bonjour CS90,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==> Suivi  Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Date de résiliation    17/02/2015
Je vois qu'un bon de retour vous a été validé, je vous invite alors à nous renvoyer le matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

cdric90

Re : Rétractation FreeBox VP
« Réponse #2 le: 18 February 2015 11:28:57 »
49 euros de frais