Stéphanie87

Déménagement ligne bloqué étape 3
« le: 18 February 2015 09:16:24 »
Bonjour,

Suite à un déménagement de ligne et après plusieurs soucis à cause d'un ancien locataire qui n'avait pas résilié sa ligne, les choses ont fini par avancé. Malheureusement, je suis maintenant bloquée à l'étape 3  avec ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 février 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants.
Dois-je vraiment appeler rapidement ou peut on m'aider via ce forum ?

Merci d'avance !

Stéphanie

Stéphanie87

Re : Déménagement ligne bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 18 February 2015 09:26:10 »
Finalement je viens d'appeler et le problème doit être en train de se résoudre...

Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 18 February 2015 12:20:04 »
Bonjour Stéphanie87,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement