alex76280

livraison freebox
« le: 13 February 2015 21:21:17 »
Bonjour, nouveau client freebox, depuis 3jours je suis toujours a l'étape 5, je voudrai bien savoir quand ma Freebox arrivera et quand ma ligne soit active car comme étant une entreprise, sans internet et téléphone cela est dure de bien faire son travail.

Merci pour vos réponses

mowa

Re : livraison freebox
« Réponse #1 le: 14 February 2015 11:09:23 »
Bonjour alex76280,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : livraison freebox
« Réponse #2 le: 16 February 2015 10:18:29 »
Bonjour alex76280,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  11/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu. .
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alex76280

Re : livraison freebox
« Réponse #3 le: 16 February 2015 10:27:07 »
D'accord merci pouvais vous accélérer les choses étant une entreprise cela n'est pas facile sans internet et téléphone


mowa

Re : livraison freebox
« Réponse #4 le: 16 February 2015 12:02:05 »
Je remonte une demande à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

alex76280

Re : livraison freebox
« Réponse #5 le: 16 February 2015 15:41:52 »
Merci

mowa

Re : livraison freebox
« Réponse #6 le: 16 February 2015 16:10:01 »
Je vous en prie alex76280  8)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


alex76280

Re : livraison freebox
« Réponse #7 le: 16 February 2015 16:29:05 »
Pensez vous que demain elle partira ?

mowa

Re : livraison freebox
« Réponse #8 le: 16 February 2015 16:39:53 »
Bonjour alex76280,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en préparation à notre niveau depuis aujourd'hui le 16/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alex76280

Re : livraison freebox
« Réponse #9 le: 17 February 2015 12:11:04 »
Combien de temps prend la préparation du colis ? Car le numéro de traking ne donne rien il dis qu'il existe pas