sam_94

Bonjour,

J'ai envoyé en début du mois de mars la lettre de résiliation avec le matériel Freebox et l'AR m'est parvenu le 5 mars mais j'ai pas reçu de la part de Free de mail ou message pour me dire que ma résiliation a bien été prise en compte.

Merci de me venir en aide afin de savoir si la procédure de résiliation a bien été prise en compte sachant que c'était une offre de vente privée.com

Cordialement
« Modifié: 24 March 2015 22:22:56 par sam_94 »

mowa

Bonjour sam_94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sam_94

Bonjour,
C'est fait, merci pour votre aide

mowa

Bonjour sam_94,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => 10/03/2015 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


sam_94

Ok, merci pour votre aide.

J'attends votre retour pour me confirmer que la résiliation a bien été confirmée.

Cordialement

mowa

Très bien sam_94  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sam_94

Bonjour Mowa,

J'ai reçu un mail de Free me stipulant que ma demande de résiliation a bien été enregistrée.

Je vous remercie encore pour votre aide et surtout de votre réactivité.

Bien Cordialement

Sujet Clos


Technicien408

Effectivement sam_94, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement