soprano

Aucune nouvelle de ma résiliation.
« le: 03 February 2015 11:54:24 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Free avec envoi en recommandé du courrier +matériel freebox le 16/01/2015 conformément aux consignes et avec arrêt immédiate à la réception du formulaire de résiliation, et toujours pas de nouvelles depuis.
Comment être certain que Free a bien reçu la box et pris en compte ma résiliation ?. Je m'inquiète.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mikael

mowa

Re : Aucune nouvelle de ma résiliation.
« Réponse #1 le: 03 February 2015 11:56:38 »
Bonjour soprano,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 03 February 2015 12:24:13 »
Bonjour soprano,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => 22/01/2015 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier et l'annulation de la facture du mois de Février, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

soprano

« Réponse #3 le: 03 February 2015 12:30:54 »
Merci pour votre action rapide, dans l'attente de vos nouvelles .
Bien cordialement.
Mikael

mowa

« Réponse #4 le: 03 February 2015 12:57:42 »
Merci pour votre action rapide, dans l'attente de vos nouvelles .
Bien cordialement.
Mikael

Je vous en prie soprano  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

soprano

« Réponse #5 le: 05 February 2015 09:57:44 »
Bonjour,

Je viens de recevoir la facture du mois de Février...et je vois sur mon interface abonné que rien n'a été fait, ni résiliation ni facture de clôture...je m'inquiète.
Meilleures salutations
Mikael

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 February 2015 18:04:41 »
Bonjour soprano,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

soprano

« Réponse #7 le: 05 February 2015 19:07:19 »
ok je vous envois ca.

soprano

« Réponse #8 le: 06 February 2015 09:32:46 »
Bonjour,
Avez vous reçu mon numéro?
Cordialement
Mikael

Technicien408

« Réponse #9 le: 06 February 2015 11:46:21 »
Oui soprano, j'ai bien reçu votre MP et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée par nos services, ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, une remontée est faite sur votre dossier pour votre demande de dédommagement .
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

soprano

« Réponse #10 le: 06 February 2015 12:03:07 »
Merci pour votre réponse Technicien408, je reste dans l'attente de bonne nouvelle concernant le remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier et l'annulation de la facture du mois de Février.
Bien cordialement
Mikael

Technicien408

« Réponse #11 le: 06 February 2015 13:07:03 »
Je vous en prie soprano.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 17 February 2015 11:16:19 »
Bonjour soprano,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier a été acceptée. Le remboursement sera validé après le 25/02/2015.  Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement