jamila

bloque etape 4 depuis le 3/12
« le: 19 December 2014 09:33:52 »
Bonjour,
je suis bloquée à l'etape 4 depuis le 3/12 pour c'est si long????? y'a til un probleme?

mowa

Re : bloque etape 4 depuis le 3/12
« Réponse #1 le: 19 December 2014 09:41:12 »
Bonjour jamila,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription / déménagement, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloque etape 4 depuis le 3/12
« Réponse #2 le: 19 December 2014 15:36:11 »
Bonjour jamila,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Le traitement de votre dissier met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 23 December 2014 11:57:12 par Technicien408 »

Technicien408

Re : bloque etape 4 depuis le 3/12
« Réponse #3 le: 23 December 2014 11:58:50 »
Bonjour jamila,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer qu'une relance FT a été effectuée et nous sommes en attente de ressources réseau pour aboutir le traitement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : bloque etape 4 depuis le 3/12
« Réponse #4 le: 26 December 2014 11:39:12 »
Bonjour jamila,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de cablage.
J'ai fait une remontée à ce propos auprès du service concerné afin d'analyser la situation et nous tenir informer.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Re : bloque etape 4 depuis le 3/12
« Réponse #5 le: 17 February 2015 19:05:50 »
Bonsoir jamila,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 heures, 57 minutes
Heure de la box : 17/02/2015 20:04:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement