milie2708

Problème résiliation non prise en compte
« le: 15 February 2015 14:22:05 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant une résiliation faite par recommandé avec accusé de réception reçu par Free le 28/08/2014.

La box ayant été retournée par transporteur Kiala suite à un bon de retour transmis par les services de free en septembre 2014.

Par la suite :

- le mois de septembre a été facturé et prélevé (à tort)
- j'ai contacté le service client pour demander des explications, sans succès. J'ai informé mon interlocuteur que je suspendais les prélèvements
- le mois d'octobre a encore été facturé (mais bloqué)
- le mois de novembre a encore été facturé (mais bloqué)

le 2 décembre un courriel m'est parvenu m'informant de la résiliation à la date du 1er décembre... la facture des frais de résiliation suivant.

J'avoue ne pas comprendre le prélèvement de septembre, ni les factures d'octobre et novembre sachant que mon courrier est parvenu le 28 août.

J'ajoute qu'en outre mon nouveau fournisseur me proposait la remboursement des frais de résiliation s'ils lui parvenait dans un délai de trois mois. La résiliation ayant été admise par Free à la date du 1er décembre je perds encore 50€ supplémentaire.

J'aimerai vraiment savoir comment Free pourrait réparer ce préjudice, à la fois le mois de septembre prélevé à tort, les factures indûment établies pour octobre et novembre, en enfin les frais de résiliation qui restent à ma charge puisque établi trois mois tardivement suite à une erreur du service résiliation.

Je vous remercie de vos éléments,

Emilie SCHERER
 Identifiant : fbx13895820
·         N° de téléphone Freebox : 09 50 88 80 49
·         N° de ligne support ADSL : 03 88 67 00 66

mowa

Re : Problème résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 16 February 2015 09:44:27 »
Bonjour milie2708,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé ==> Date de résiliation    19/11/2014
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 23/09/2014 : Kiala Client
Je vois que les deux factures su mois d'Octobre & Novembre ont été annulées  ::)
Je tiens à vous informer que la dernière  facture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation, vous avez été contacté par nos services sans succès, je vous invite alors à régler cette facture afin de régulariser votre situation.
A votre disposition.
Cordialement.