carvin83

Bonjour à tous!
Propriétaire d'une maison neuve j'ai voulu passer directement par le raccordement free. J'ai demander le déménagement de mon abonnement le 19 septembre, rendez vous pris avec un technicien France telecom pour vendredi 03 octobre  donc tout va bien, lundi dernier, je reçois un mail d'annulation de FT de mon rendez vous car ma boucle locale est saturée...... Je dois attendre qu'un conseiller telecom me rappelle.
De plus j'avais pris de l'avance pour établir ma connexion dans ma nouvelle maison mais mon déménagement est prévu fin novembre et la grande surprise depuis mercredi 1 octobre mon abonnement free dans ma maison en location vient d'être coupé (donc plus internet, téléphone et télé).
depuis j'essaie en vain d'avoir un conseiller au 3244 ou 1044 mais impossible d'avoir quelqu'un ?
Donc que faire

merci a tous

haugure

Re : Raccordement maison neuve par free mais BOUCLE LOCALE SATUREE!!!
« Réponse #1 le: 19 February 2015 08:00:27 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sauf que l'ex propriétaire du terrain, qui me l'a vendu viabilisé avait prévu une armoire telecom pour les cable FT seul hic cette armoire est vide j'ai halluciné en regardant avec le le technicien Orange...
Le technicien qui c'était déplacé pour passer le câble m'a dit qu'il me rappelait, d'après ce que j'ai lu un peu partout ici et ailleurs il faut compter 2 à 4 semaines.
Par contre si ton relais est saturé et qu'il faut ouvrir et créer un nouvelle armoire je t'invite à lire ceci : http://dl0r4h.free.fr/index.php?post/2014/04/03/Orange/France-telecom-et-la-saturation-de-boucle-locale-%3A-comment-ca-marche

Tiens moi au courant stp car on aménage fin de mois :-)

Bien cordialement,