ducati57

nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« le: 14 January 2015 17:46:47 »
Bonjour, ayant souscrit l'offre freebox crystal sur VP a 1.99€ le 10/01/2014. Etant chez sfr actuellement en degroupage total, je me pose la question suivante sur la portabilité.
J'ai souscrit en mon nom le contrat freebox (ainsi que le forfait free mobile2 € qui est rattaché) avec le numero de telephone fixe qui lui a été souscrit par ma femme a FT,cela fait quelque année deja ( même nom de famillle, même adresse; prénom different),
Cela poset-il-il un probleme pour l'activation FT?
Merci  de m'eclairer sur ce point que j'ai omis lors de l'inscription.

Technicien408

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #1 le: 14 January 2015 17:52:06 »
Bonjour ducati57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ducati57

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #2 le: 15 January 2015 17:56:05 »
Bonjour, toujours pas de reponse de votre part?

Technicien408

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #3 le: 15 January 2015 18:22:16 »
Bonsoir ducati57,
Après consultation de votre dossier je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


ducati57

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #4 le: 15 January 2015 19:40:42 »
bonjour,merci de votre reponse mais vous ne repondez pas a ma question.

MoMo30

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #5 le: 16 January 2015 08:25:22 »
Oh les "techniciens" vous êtes bien gentils mais arretez de poster tant que vous n'avez rien d'autres à dire que, "donnez moi vos coordonées" suivi de " je vous invite à patienter".... mettez vous à notre place et vous comprendrez que çà en devient ridicule !!

ducati57

Re : abonnement freebox avancement
« Réponse #6 le: 06 February 2015 22:35:22 »
Bonjour, je reviens aux nouvelles!
Pouvez vous me donner l'état d'avancement de mon dossier.
Cordialement .


Technicien408

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #7 le: 09 February 2015 18:24:07 »
Bonjour ducati57,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser votre cas et avoir un retour à ce propos.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

ducati57

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #8 le: 09 February 2015 23:18:07 »
merci de votre réponse j' espère avoir de bonne nouvelles.....

Technicien408

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #9 le: 10 February 2015 11:27:10 »
Je vous en prie ducati57 :)
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que le traitement de votre dossier avance. Votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

ducati57

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #10 le: 10 February 2015 18:35:43 »
ouah etape 4 ce jour .encore u ptit peu d'attente et je surf.............freeeeeeeeeeeee

Technicien408

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #11 le: 10 February 2015 19:08:01 »
Yes ;)

ducati57

avancement ligne free
« Réponse #12 le: 12 February 2015 19:46:59 »
Reçu aujourdhui la free crystal, j'ai branché et... rien.....afficheur PPP ,delais activation de ligne... un ptit peu d'attente je suppose!
Allez encore un peu de patience, je pense surtout aux autres ne desesperé pas, c'est long mais c'est...le prix à payer,surtout pour 1.99€...faut pas trop se plaindre!!!

Technicien408

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #13 le: 13 February 2015 19:55:18 »
Bonsoir ducati57,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 8 heures, 12 minutes
Heure de la box : 13/02/2015 20:53:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


ducati57

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #14 le: 13 February 2015 23:26:17 »
oui je suis libre...merci pour votre support.

Technicien408

Re : nouvel abonné freebox question sur la portabilité
« Réponse #15 le: 16 February 2015 13:52:05 »
Je vous en prie ducati57 :)
A votre disposition.
Cordialement