Salif76

Suivi de commande VP Crystal
« le: 12 February 2015 17:00:23 »
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui solliciter votre aide si vous me le permettez. En effet, j'ai effectué l'offre Vente privée Crystal le 11 Janvier et encore aujourd'hui je suis toujours à l'étape 1. J'ai tenté d'obtenir des infos via le support Twitter, mais aucune réponse ne m'a été donné malgré plusieurs relances. Impossible d'avoir une assistance. J'ai patienté, mais une fois le délai de 30 jours pour la réalisation des 6 étapes passé, je commence à me demander quand est-ce que je pourrai bénéficier de ma connexion Internet ? Je ne suis plus patient, je voudrais donc au moins avoir certaines informations à propos de l'activation de ma ligne car j'ai trop attendu sans la moindre information de la part de Free. Je vous remercie par avance pour l'éventuelle aide que vous m'apporterez. Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi de commande VP Crystal
« Réponse #1 le: 12 February 2015 17:47:38 »
Bonjour Salif76,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Salif76

« Réponse #2 le: 12 February 2015 18:50:08 »
C'est fait, merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 February 2015 19:07:58 »
Bonjour Salif76,
Je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Salif76

« Réponse #4 le: 12 February 2015 19:12:00 »
Mais cela fait plus d'un mois que je patiente j'en ai marre d'attendre, surtout que vous donnez un délai de 30 jours...