Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Réponse dédommagement ?
Rechercher
21 June 2024 21:31:34
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Jeremie.leng
Nouveau
Réponse dédommagement ?
«
le:
10 February 2015 12:19:33 »
Bonjour
suite à des problème de synchronisation du 18/12/14 au 09/01/15, qui m'on priver pour utiliser les service de free correctement qui a l'heure actuel son réglé
.
J'ai fait une réclamation pour dédommagement le 10/01/2015 en recommander AR et je n'es toujours pas eu de réponse " accuse de réception reçu"
N°1A11112358965
Pouvez-vous me dire, si il y eu prise en charge de ma demande et délaie de réponse moyen en général
Cordialement bien à vous
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Réponse dédommagement ?
«
Réponse #1 le:
10 February 2015 12:22:19 »
Bonjour Jeremie.leng,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Jeremie.leng
Nouveau
Re : Réponse dédommagement ?
Nouveau
«
Réponse #2 le:
20 February 2015 11:58:54 »
Bonjour suite a mon dernier post.
Je n'es toujours pas eu de nouvelle et sa commence à être un peu long depuis le 12/01/2015 réception du AR
On es au mois de MARS.
Pourrais-je avoir une vrais réponse, suite à des problèmes de synchronisation de ma ligne sur la période du "18/12/2014 au 09/01/2015."
Cordialement bien à vous
«
Modifié: 14 March 2015 15:43:55 par Jeremie.leng
»
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Réponse dédommagement ?