Jeremie.leng

Réponse dédommagement ?
« le: 10 February 2015 12:19:33 »
Bonjour

suite à des problème de synchronisation du 18/12/14 au 09/01/15, qui m'on priver pour utiliser les service de free correctement qui a l'heure actuel son réglé  ;D.

J'ai fait une réclamation pour dédommagement le 10/01/2015  en recommander AR et je n'es toujours pas eu de réponse " accuse de réception reçu"
N°1A11112358965

Pouvez-vous me dire, si il y eu prise en charge de ma demande et délaie de réponse moyen en général

Cordialement bien à vous


Technicien408

Re : Réponse dédommagement ?
« Réponse #1 le: 10 February 2015 12:22:19 »
Bonjour Jeremie.leng,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jeremie.leng

Re : Réponse dédommagement ? Nouveau
« Réponse #2 le: 20 February 2015 11:58:54 »
Bonjour suite a mon dernier post.

Je n'es toujours pas eu de nouvelle et sa commence à être un peu long depuis le 12/01/2015 réception du AR
On es au mois de MARS.

Pourrais-je avoir une vrais réponse, suite à des problèmes de synchronisation de ma ligne sur la période du "18/12/2014 au 09/01/2015."

Cordialement bien à vous
« Modifié: 14 March 2015 15:43:55 par Jeremie.leng »