seb45240

Bonjour,

Depuis mon inscription le 04/01/15 le process semble bloqué à l'étape 1. J'ai vu que certains inscriptions sont opérationnelles en quelques jours seulement.
Le manque d'évolution entre les étapes m'inquietent un peu

E 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 04 janvier 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Que faut il faire?

MErci

« Modifié: 16 January 2015 10:50:23 par seb45240 »

fbx16333058

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #1 le: 16 January 2015 11:24:37 »
Bonjour
je suis ds le mm cas sauf que g souscrit le 5 mais une collègue qui habite à côté de chez moi c inscrite le 6 et elle est déjà tt opérationel le tt c enchaîne pour elle on est à 3 bâtiment d écart !!!!!!
Mais moi tjs etape 1 validé après le reste .....rien ne bouge ça devient vraiment lassant

mowa

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #2 le: 16 January 2015 12:00:14 »
Bonjour seb45240,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stephsvs

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #3 le: 16 January 2015 13:21:10 »
Bonjour , moi-aussi bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01/2015 ...


ShaaBaaZ

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #4 le: 16 January 2015 13:32:03 »
Ayé j'ai tout !!!!!!!!!!!
















nan j'rigole xD

Andre59

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #5 le: 16 January 2015 13:36:57 »
Bonjour,

De même, inscrit le 01 janvier et à ce jour toujours en étape 1.
Si un tech Free pouvez voir mon dossier SVP

Merci d'avance

stephsvs

Re : Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #6 le: 16 January 2015 13:46:23 »
Ayé j'ai tout !!!!!!!!!!!

Commande passée quand ?  ;)














nan j'rigole xD


mowa

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #7 le: 17 January 2015 12:47:08 »
Bonjour seb45240,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription aussi est bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

seb45240

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #8 le: 17 January 2015 13:16:31 »
Merci de votre aide !

MoMo30

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #9 le: 17 January 2015 13:54:35 »
Merci pour quoi ?? pour répéter la même rengaine à tout le monde ??

Malzieu

Nouvelle inscription : bloqué étape 1 depuis le 05/01/15
« Réponse #10 le: 17 January 2015 14:25:07 »
Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 5 janvier. Aucune nouvelle de Free alors que nous sommes le 17. Qu'il y ait saturation suite à la promo vente-privée ok mais le moindre du respect des consommateurs serait que Free adresse un courrier ou un mail à ses nouveaux clients pour s'excuser de cette trop longue attente. En ce qui me concerne je n'ai plus de télé car en même temps j'ai abandonné la réception par satellite (C+). Au train où ça va pour moi Free ce sera 1 an et bye bye. Courage à tous.

fatim596

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #11 le: 17 January 2015 15:36:29 »
Bonjour, comme d'autre utilisateur je suis bloquée a l'etape1 depuis le 1/01/15 alrs que j'ai souscris le 1er jour de l'offre.
J'aimerais avoir plus d'information à propos de ce problème..
 Merci de votre compréhension.
Cordialement.

ulrich025

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #12 le: 18 January 2015 01:13:41 »
Pareil bloqué depuis le 3 janvier un modo pourrait prendre mon dossier en charge ?

pelo800

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #13 le: 19 January 2015 09:45:35 »
moi aussi bloqué à l'étape 1 depuis le 1er janvier


dosibox

Re : Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #14 le: 24 January 2015 17:40:33 »
Bonjour
je suis ds le mm cas sauf que g souscrit le 5 mais une collègue qui habite à côté de chez moi c inscrite le 6 et elle est déjà tt opérationel le tt c enchaîne pour elle on est à 3 bâtiment d écart !!!!!!
Mais moi tjs etape 1 validé après le reste .....rien ne bouge ça devient vraiment lassant
C'est là qu'on voit que les inscriptions sont prises dans l'ordre chez Free. ::)

Malzieu

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #15 le: 26 January 2015 10:21:57 »
Bonjour. Je souhaiterais qu'un technicien se penche sur mon dossier. Inscrit le 5/01 et bloqué à l'étape 1. Merci d'avance.

seb45240

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #16 le: 06 February 2015 10:36:43 »
Bonjour,

Merci d'avance à un technicien Free, de me confirmer la réception et prise en compte  de ma demande de rétractation sans frais comme l'a stipulé la hotline.


seb45240

Re : Nouvel inscription : bloqué étape 1 depuis le 04/01/15
« Réponse #17 le: 11 February 2015 10:41:22 »
Bonjour,

Est ce qu'un tech free peut me confirmer la prise en compte svp.

Merci d'avance !