Bartox

Changement de titulaire
« le: 28 March 2015 12:50:49 »
Bonjour,

Je vais emménager sous peu dans mon appartement. La locataire actuelle m'a proposé de procéder à un changement de nom sur le contrat pour éviter la résiliation + le délais d'attente avec mon nouvel engagement.
J'ai cherché des réponses sur le forum, et certains topics montrent que c'est envisageable (via un formulaire je crois).
Pourriez-vous me le confirmer ? Et si cette éventualité est donc possible, cela serait à elle de procéder à la demande si j'ai bien compris ? Y aurait-il tout de même des frais engagés ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon week end :)

Busyspider

Re : Changement de titulaire
« Réponse #1 le: 28 March 2015 16:45:16 »
Bonjour

Seuls ces cas précis permettent le changement de nom du titulaire d'un abonnement

http://www.free.fr/assistance/122.html#step-312

Donc non dans ton cas pas possible.. Il faut que l'ancien occupant déménage son accès ADSL sur son nouveau logement (procédure de déménagement d'offre à faire via la console abonné Free) ou sinon résilie si elle ne veut plus être abonnée.

Toi de ton côté il va falloir attendre, d'être  le titulaire officiel du logement (bail signé, + clés en mains) et que la ligne de l'ancien occupant soit libre d'abonnement (inactive) pour pouvoir lancer  de ton côté ta demande d'abonnement ADSL  Freebox

Les offres Free sont sans engagement..  et ta Freebox,  que tu recevra suite à la demande d'accès et d'abonnement, synchronisera sur la nouvel accès lorsque le câblage de la nouvelle ligne sera réalisé suite à la demande de déménagement.

Donc aucun frais pour toi ..

L'abonnement de l'ancienne locataire , c'est son abonnement ... c'est elle qui doit s'en occuper.