C_P

Bonjour,

Je rebondis sur une série de messages du même genre. J'ai résilié d'abord mon abonnement Free, cela a été pris en compte au 28/01/2015.
Dans un deuxième temps, j'ai renvoyé par colis Recommandé accusé de réception l'ensemble de mon matériel le 02/02/2015, qui a été réceptionné par Aulnay Base Colis ACP au
03/02/2015. Or, je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception et je n'ai de nouvelles de rien. Je précise que j'avais mis dans le colis les informations relatives à ma résiliation & mes identifiants.
Pourrais-je savoir où en est la procédure?
Merci par avance,
C_P

mowa

Re : Freebox HD renvoyé, pas d'accusé de Réception
« Réponse #1 le: 07 February 2015 17:23:05 »
Bonjour C_P,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox HD renvoyé, pas d'accusé de Réception
« Réponse #2 le: 09 February 2015 10:41:38 »
Bonjour C_P,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    28/01/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 06/02/2015 : La poste Client.
Votre facture de clôture a bien été générée et réglée ce mois ci, je vous envoie une copie par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.

C_P

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
C_P


mowa

Re : Freebox HD renvoyé, pas d'accusé de Réception
« Réponse #4 le: 10 February 2015 12:14:04 »
Je vous en prie C_P  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.