Matheus

bloqué étape 1 (et oui, un autre)
« le: 09 February 2015 09:39:45 »
Bonjour,
voilà maintenant plus d'un mois que je me suis inscrit à la Vente Privée de Free pour la Crystal box à 1.99€/mois.
Et donc plus d'un mois que je suis bloqué à l'étape 1...
Bref j'ai appelé le service client, réponse : le cablage doit être fait par FT, je ne peux pas vous donner de délais.
En gros un appel pour rien.
Je veux bien croire que Free ait eu un succès phénoménal avec cette offre et qu'effectivement, il peut y avoir du retard. Mais au bout d'un moment communiquer là dessus ne ferait pas de mal. Un petit mail peut être...
En tout cas très mauvaise expérience du coup avec Free alors que jusqu'à présent j'en étais plutot content.  :-\

mowa

Re : bloqué étape 1 (et oui, un autre)
« Réponse #1 le: 09 February 2015 09:53:45 »
Bonjour Matheus,
Je vous comprends parfaitement mais il s'agit d'un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers.
On a aucune information officielle déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer, ni la cause ni de délais  :-\
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dobis94

Re : bloqué étape 1 (et oui, un autre)
« Réponse #2 le: 09 February 2015 10:00:25 »
Bonjour

Ce n'est pas un probleme de demande de câblage mais un manque de stock de FREEBOX CRYSTAL , free a trop vendu de forfait sur VP et n'arrive pas a rapprovisionner ses stocks.

nous sommes beaucoup à avoir ce probleme, mais dans certain cas c'est encore plus grave car certain se sont vu couper la ligne de leur ancien FAI et attendent toujours leur FREEBOX CRYSTALE.

Dite au moins la vérité SVP MOWA.

c'est inadmissible.

mowa

Re : bloqué étape 1 (et oui, un autre)
« Réponse #3 le: 09 February 2015 10:10:25 »
J'aurais bien aimé vous donner des explications mais du moment qu'aucune information officielle ne nous a été communiqué, on ne peut rien vous confirmer  :-X
Ce que j'ai pu comprendre c'est justement le retard d'envoi des commandes de câblage et que les souscriptions sont bloquées à l'étape 1 justement pour que les abonnés ne soient pas privés de leur ancien abonnement ADSL en attendant de régler le souci du matériel, parce que si le câblage Free est effectué il faut impérativement avoir la Freebox afin de bénéficier des services FREE, je ne confirme rien c'est juste une hypothèse  ::)
A votre disposition.
Cordialement.