NINO33

COMBIEN DE TEMPS POUR ETRE RACCORDE ???
« le: 20 January 2015 13:52:45 »
Bonjour,
Souscription faite le 05.01.2015 avec annonce d'un délai de mise en place et de réception du matériel sous 10 à 12 jrs.
A 12 jrs rien reçu, appel service clients, pas d'inquiétude à avoir livraison et raccordement courant semaine prochaine.
A 15 jrs, c'est à dire aujourd'hui  toujours rien reçu, appel service clients, explications : saturation pour les raccordements sur votre secteur, réception du matériel et raccordement on ne sait pas quand, dans 1 jour comme dans 6 mois !!!
Nous avons du louper un épisode....j'espère qu'il s'agit d'une plaisanterie !...
Dommage d'être obliger de résilier sans même avoir essayé.

Technicien408

Re : COMBIEN DE TEMPS POUR ETRE RACCORDE ???
« Réponse #1 le: 20 January 2015 15:47:43 »
Bonjour NINO33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 21 January 2015 13:56:26 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellementà l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit d'une saturation des équipements. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une daté prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 February 2015 17:34:50 »
Bonjour NINO33,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

NINO33

« Réponse #4 le: 04 February 2015 17:10:33 »
Bonjour,
Merci pour les infos.
Nous n'avons plus de liens internet et télé depuis ce midi, est-ce du raccordement à venir ????

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 February 2015 17:55:32 »
Je vous en prie NINO33.
Oui, cela est normal car votre ligne est en cours de raccordement. Il va falloir patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 10 February 2015 12:45:22 »
Bonjour NINO33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 16 heures, 12 minutes
Heure de la box : 10/02/2015 13:43:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement