Seb42

Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« le: 12 February 2015 19:33:36 »
Tout est dit dans le titre je veux bien pour le coup avoir beaucoup de patience mais ça commence a vraiment me fatiguer. Si quelqu’un peut venir à mon aide ... Merci

ptitfef

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #1 le: 12 February 2015 20:41:32 »
courage moi j'en suis au meme point. Cela semble long quand meme un mois et demi. L'an dernier avec l'offre bouygues vente privee ils ont mis moins de 10 jours... Vous foutez quoi free!!!

Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #2 le: 13 February 2015 18:09:48 »
Merci aux techniciens de passage qui ne m'ont jamais repondu depuis maintenant 1 mois et plusieurs messages. Free avec cette vente privée a voulu rappatrier un nombre important de client mais grace a cette opération elle a récupéré beaucoup de clients mais énormément insatisfait et ce même avant leur début de contrat. Le jeu en valait il vraiment la chandelle ???

johnjohn0387

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #3 le: 13 February 2015 18:40:29 »
+1 moi je resterai pas 1 seconde de plus une fois l'offre fini (si je bouge de l'etape 1 d'ici 1 an bien-sur)


Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #4 le: 14 February 2015 11:47:26 »
Mon message je le remonterais tant que je n'aurais pas une vraie réponse

Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #5 le: 15 February 2015 14:03:56 »
Bonjour
Je remonte le topic comme je le precois de le fzire chaque jour tant que je n'aurais pas une vraie réponse

Jeyrom

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #6 le: 15 February 2015 15:30:14 »
Idem depuis le 5

Il y a la solution peut être chez Julien Courbet
https://www.facebook.com/notes/%C3%A7a-peut-vous-arriver/vos-coups-de-gueule/728855897194733


caro4451

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #7 le: 15 February 2015 17:16:26 »
Moi aussi depuis le 5 mais je croise les doigts sans doute pour cette semaine :)

Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #8 le: 15 February 2015 18:31:13 »
Certes l'offre est alléchante on a pas a se plaindre mais on doit pas se faire prendre pour des jambons !

Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #9 le: 16 February 2015 08:04:46 »
Je remonte le message. J'attends que l'on s'occupe et fasse avancer très rapidement mon dossier

Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #10 le: 16 February 2015 09:48:26 »
Identifiant au cas où on me lise ...

fbx16320928


Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #11 le: 16 February 2015 12:22:47 »
C'est vraiment pas sympa... les techniciens passent et mon message reste sans réponse. Je rappelle que comme les autres je suis aussi client jusqu'à preuve du contraire !!!  >:(

Technicien408

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #12 le: 16 February 2015 12:36:38 »
Bonjour Seb42,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #13 le: 16 February 2015 16:29:12 »
Patienter ça je sais faire....
Depuis le 3 janvier....
Image de Free desastreuse surtout que je me gene pas pour en parler autour de moi.
Je ne suis guère mieux avancé avec votre réponse merci tout de même d'y avoir porté attention.
J'aurais mieux une réponse qui me donne plus de details que je puisse au moins envisager quand je vais etre raccordé


Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #14 le: 17 February 2015 11:32:01 »
Je remonte le message car j'aimerais avoir plus d'informations

ka22ka

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #15 le: 17 February 2015 11:44:04 »
Ide m pour moi depuis le 3 janvier
Un technicien m'a répondu en MP sur ce forum : Bonjour ka22ka,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, donc un souci général qui touche les VP.
Aucune information officielle déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer, ni la cause ni de délais :-\


Super, ça merci j'avais bien compris, je suis encore capable de consulter "l'avancement" de mon dossier sur mon compte mais ceci dit je suis toujours bloquée et j'ignore encore pour combien de temps ! Et en attendant, comme je suis très naïve et que j'ignorais dans quelle galère je m'embarquais avec Free, j'ai résilié mon ancien opérateur, du coup ça fait un mois que je n'ai plus wifi ni téléphone fixe et que je paie Canal + sans pouvoir en profiter !

MERCI FREE !

Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #16 le: 17 February 2015 18:18:02 »
Je ne comprend pas en tout cas la stratégie.
On m'avait prévenu pourtant de ce problème de qualité chez Free. Me voila devant le fait accompli

Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #17 le: 19 February 2015 17:27:47 »
Après avoir tappé un scandale auprès de différents responsables chez Free ça bouge je suis à l'etape 4. Dois je être optlmiste ou ça ne change pas grand chose ?

Seb42

Re : Toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 03 janvier
« Réponse #18 le: 20 February 2015 11:36:34 »
Ma ligne semble etre raccordé car je n'ai plus internet a la maison chez mon ancien operateur et quand j'appel sur mon fixe j'ai un repondeur faisant penser a Free.
Pourriez vous me donner des infos sur l'envoi de la box ?
Mes identifiants : fbx16320928

Merci bcp