Freenews

Important : note à nos lecteurs sur Facebook
« le: 03 February 2015 15:53:51 »
Vous le savez peut-être, en tant qu’utilisateur sur Facebook, vous ne voyez qu’une toute petite partie des actualités qui sont effectivement postées sur les pages que vous suivez… En moyenne, lorsque nous postons un nouvel article, celui-ci ne s’affichera qu’auprès...

Lire l'article

Blount

Re : Important : note à nos lecteurs sur Facebook
« Réponse #1 le: 03 February 2015 16:50:40 »
C'est bien d'avoir fait le jeu des réseaux sociaux, maintenant il y a une paire de site qui vont s'en mordre les doigts …
C'est comme tout système "fermé", aucun contrôle sur les données. Personnellement, j'utilise les flux RSS, JE me fait la sélection d'info et non pas un pseudo algorithme.

freesclave

« Réponse #2 le: 03 February 2015 18:27:09 »
Non, je ne le savais pas. Heureusement, je vous suit sur Twitter :)

herve06

« Réponse #3 le: 03 February 2015 22:22:30 »
chouette, une occasion de ne plus suivre TOUT sur FB et autres.

Belteg

« Réponse #4 le: 03 February 2015 23:26:47 »
Eh oui ! le flux Rss, y'a pas mieux !!!
Vous auriez même avantage à l'améliorer en proposant divers liens selon les thèmes ou rubriques.

En tout cas, Facebook, Google+, Twitter et autres trucs du même acabit, ne mettront jamais un doigt de pied chez moi.

On ne peut pas s'offusquer de voir des caméras partout, d'être espionné par la Nsa et autres officines, et dans le même temps ouvrir portes et fenêtre à qui veut rentrer chez soi.

herve06

Re : Re : Important : note à nos lecteurs sur Facebook
« Réponse #5 le: 04 February 2015 10:28:43 »
Eh oui ! le flux Rss, y'a pas mieux !!!
Vous auriez même avantage à l'améliorer en proposant divers liens selon les thèmes ou rubriques.
entièrement d'accord !!!
actuellement le flux RSS est limité à 10 news, j'avais demandé si c'était possible de passer à 20-25 comme je l'ai vu ailleurs.

alainlfanfree

« Réponse #6 le: 04 February 2015 18:34:24 »
 Hé oui, on vivait aussi bien avant l'arrivée de FB (comme dirait ma Belle-Mère).

herve06

Re : Re : Re : Important : note à nos lecteurs sur Facebook
« Réponse #7 le: 05 February 2015 19:30:29 »
entièrement d'accord !!!
actuellement le flux RSS est limité à 10 news, j'avais demandé si c'était possible de passer à 20-25 comme je l'ai vu ailleurs.
Super, le fil de news est passé à 25 !
Merci

marra0126

« Réponse #8 le: 05 February 2015 21:18:07 »
bjr à tous de toute façon on aime pas Facebook parce qu ils mettent tous ce qui les arranges ils savent bloquer les choses mais pas les gens qui essais de faire d autre chose(⛔️⛔️⛔️⛔️) comme je dit souvent ils sont tous là pour se faire connaître et une fois ça,acquis ils veulent pas que d autre se font connaître ça s est comme quand on est pauvre et que l ont touche euro million on ne connais plus personne même plus les gens qui nous sont proche bonne continuation a free et a freenews qui nous tiens au courant de tout vous ait les meilleurs.

alainlfanfree

Re : Re : Re : Re : Important : note à nos lecteurs sur Facebook
« Réponse #9 le: 05 February 2015 22:35:20 »
Super, le fil de news est passé à 25 !
Merci
  Bonjour herve06,
  ??  J'en ai toujours  10 même en arrêtant et relançant Firefox ?? Comment tu fais ??

alainlfanfree

Bonjour herve06,
  ??  J'en ai toujours  10 même en arrêtant et relançant Firefox ?? Comment tu fais ??
  C'est OK ce matin . Merci  Herve06   ;D