Bonjour,
Je vous explique ma situation en quelques mots. J'ai emménagé en Juin 2014 dans mon logement neuf à Paris dans le 12ième (Un immeuble entièrement rénové qui n'était pourvu que de quelques lignes téléphoniques). Un technicien FranceTelecom envoyé par mon agence avait constaté que ma ligne téléphonique n'était pas raccordé (tout comme celle des autres occupant de l'immeuble). Je patiente jusqu'en Septembre et je décide de prendre un abonnement chez Free malgré tout (avec le secret espoir de faire avancer les choses plus rapidement). Tout va bien jusqu'à l'étape 3 où un technicien FT dois venir tester ma ligne (fin septembre). Mon RDV est annulé car "Boucle Locale Saturée".
En fait c'est pire que cà, il faut tirer des câbles depuis mon immeuble jusqu'au boitier FT à l'autre bout de la rue.
Bref 3 mois plus tard (fin decembre 2014) les travaux sont terminé (ils ont bloqué la rue, creusé, cablé puis refait la route) et mon agence immobilière me confirme que c'est bon de ce coté et que je peux prendre un abonnement chez mon opérateur préféré.
Depuis 3 semaines toujours pas de nouvelles ni de Free, ni de France Télécom.
Je me demande si mon dossier n'a pas été oublié ?
Que puis-je faire pour m'assurer que je n'attends pas pour rien ?
Merci beaucoup,
ci-joint le dernier mail que j'ai reçus, ma procédure d’abonnement est resté en étape 3 (j'ai masqué le NDI).
-----------------------------
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
24/09/2014 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne : *****************
...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement