cdric90

Bloqué à l'etape 1
« le: 28 January 2015 07:15:58 »
Oui je crée un doublon car personne ne me réponds sur mon autre sujet.

Pouvez vous me donner de nouvelles informations concernant mon inscription.

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #1 le: 28 January 2015 11:43:50 »
Bonjour cdric90,
Votre ligne est toujours à l'étape 1. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #2 le: 28 January 2015 12:00:05 »
Est ce qu'il serait possible d'avoir une autre réponse car ca commence à etre tres long?
Pourquoi tant d'attente ?

pierre fsr

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #3 le: 28 January 2015 12:14:17 »
Bonjour,

Inscrit depuis le 02 janvier et toujours bloqué a l étape 1..
Quand est il et surtout comment résilier face  a temps d inactivité ?


Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #4 le: 28 January 2015 12:22:38 »
Bonjour pierre fsr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

odeon

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #5 le: 28 January 2015 16:29:34 »
Bjr, à part suivre l'avancement de mon dossier sur FREE qui m'indique étape 1 depuis le 02/01, avez vous une explication rationnelle à me fournir ?
Merci.
« Modifié: 28 January 2015 16:31:23 par odeon »

malcom44

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #6 le: 28 January 2015 17:15:18 »
Non je pense.

Juste être patient...

bref, no comment.


cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #7 le: 30 January 2015 07:55:24 »
Et dire que des gens competents recherchent du taf .....

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #8 le: 30 January 2015 09:45:41 »
J'attends des infos.... meme ben vous n'etes pas encore à 30 jours

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #9 le: 30 January 2015 17:21:10 »
Ou en est on Svp?????

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #10 le: 01 February 2015 14:38:46 »
histoire de ne pas etre oublié

HB37

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #11 le: 02 February 2015 09:22:05 »
Personne n'est oublié , ils ont commencé a traiter par le dessus du panier .Donc les demandes pouvant arriver jusqu'au 12 janvier , il y a encore du temps pour tout taiter jusqu'au 02 Janvier .Surtout que depuis ils ont epuisé leur stocke de box et que la nouvelle livraison partira de chine par bateau .

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #12 le: 02 February 2015 10:07:54 »
mdr

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #13 le: 03 February 2015 13:10:05 »
Alors mowa et technicien408 de nouvelles explications à ce retard?


malcom44

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #14 le: 03 February 2015 13:34:42 »
3 février, toujours bloqué étape 1 depuis le 06/01 via vente privée..... No comment.

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #15 le: 03 February 2015 15:05:21 »
idem je viends de lire les reponses de mowa sur votre post...... c'est du foutage de g.....

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #16 le: 10 February 2015 12:25:22 »
Serait il possible d'avoir des nouvelles concernant mon dossier ????

caza64

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #17 le: 10 February 2015 12:43:51 »
Moi aussi je suis à l' " Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 06 janvier 2015" et je n'ai toujours aucunes nouvelles alors qu'on est le 10 février....

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #18 le: 10 February 2015 19:40:59 »
Allo les techniciens FREE ???

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #19 le: 11 February 2015 07:46:24 »
Plus d'une semaine sans nouvelles !!!!! :(

kikicyril

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #20 le: 11 February 2015 08:48:02 »
alleluia
étape 2 ce jour

 :D


caro4451

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #21 le: 11 February 2015 10:37:36 »
Etape 1 depuis le 5/01 courage à tous  :-[

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #22 le: 11 February 2015 18:38:04 »
Pourquoi aucun technicien de free ne souhaite me donner des infos ??? MOWA ou Technicien 408 ???

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #23 le: 12 February 2015 09:10:06 »
30 jours aujourd'hui....

qu'en est il de mon inscription ????

Technicien408

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #24 le: 12 February 2015 13:36:50 »
Bonjour cdric90,
Je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fbx16417810

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #25 le: 12 February 2015 16:13:38 »
Inscrit depuis le 20 janvier et tjr bloquer a l'étape 1!!! Trop besoin pour le boulot !!! Au secours...

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #26 le: 12 February 2015 18:44:13 »
Je le sais tres bien que je suis à l'etape 1.
Pourquoi ? quand aurais je ma connexion?

Voila les questions dont je souhiate une reponse. Patience ????  il ne faudrait pas abuser de la gentillesse des personnes qui souscrivent à vos offres

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #27 le: 13 February 2015 14:25:42 »
Relance quotidienne afin que mon dossier ne soit pas oublié


jswat

Re : Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #28 le: 13 February 2015 16:23:25 »
Relance quotidienne afin que mon dossier ne soit pas oublié

Meme via Facebook tu peux envoyer un mp à Angélique Berge , et elle va répondre la même chose que les Boots d'ici . Il faut patienter tout va se débloquer.
En un mot les clients sont pris pour des pigeons.

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #29 le: 13 February 2015 18:04:39 »
Je sais mais c'est juste pour remonter le post

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #30 le: 14 February 2015 08:51:00 »
Je voudrais de news svp technicien 408 ou mowa

Free pigeon

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #31 le: 14 February 2015 11:28:08 »
Inscrit le 4 janvier et toujours bloqué à l'étape 1. Les 30 jours ouvrés sont dépassés...
« Modifié: 14 February 2015 11:57:39 par Free pigeon »

dsmb

Re : Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #32 le: 14 February 2015 11:43:37 »
Inscrit le 4 janvier et toujours bloqué à l'étape 1. Les 30 jours ouvrables sont dépassés...

30 j. "ouvrés"  8)

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #33 le: 15 February 2015 18:21:23 »

Coucou

Message du WE.

Ou en est on sur ma ligne? inscrit depuis le 02.01 toujours rien.
Et ne me dites pas patienter svp, car là ca commence à gonfler

michel88400

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #34 le: 15 February 2015 18:52:43 »
Bonjour à tous,

Je me suis pour ma part inscrit le 2 janvier et je suis toujours bloqué à l'étape 1...j'ai appelé plusieurs fois le service client et on me demande de patienter.

Je suis très déçu de free et je trouve leur manque de communication honteux.


michel88400

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #35 le: 15 February 2015 18:56:59 »
Je suis également bloqué à l'étape 1 depuis le 2 janvier, une honte...

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #36 le: 16 February 2015 08:37:52 »

je voudrais des réponses à défault d'etre raccordé.

De toutes facons je finirai par faire cela

Le délai annoncé de la livraison du modem a été dépassé. Peut-on prétendre à un dédommagement ?

Le F.A.I. doit respecter le délai de mise en service annoncé lors de la souscription, c'est à dire, activer la ligne et fournir le modem.

A défaut, il dispose d'un mois.

Passé ce délai, vous avez le droit de vous rétracter et obtenir le remboursement des sommes versées (art. L.121-20-3 du Code de la consommation). Si vous préférez attendre la livraison du modem, vous êtes en droit de réclamer des dommages et intérêts pour non-respect des engagements contractuels (art. 1147 du Code civil). Dans ce cas, une mise en demeure préalable n'est pas obligatoire (art. 1146 du code civil).

cdric90

Re : Bloqué à l'etape 1
« Réponse #37 le: 16 February 2015 11:06:00 »

Appel au 3244...... retard dû au succès de la vente..... pas d’autres infos...... PITOYABLE